mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question existentiel
Mxteam > le club > La buvette
fred250
Bonjour,

Es que quelqu'un connait la signification du "big up #11" (j'ai choisi le nombre au pif) par exemple a la fin des messages sur les réseaux sociaux ou parfois dans les mails?
Bon le big up en principe je connait, mais le # suivie d'un nombre je sèche, comme il y a pas mal de jeune ici (bien que je soit pas bien vieux) quelqu'un pourra peut être m'éclairer sur cette question vital biggrin.gif
Merci.
Ben freerider
Ca serait pas pour un numéro de plaque si le gars parle d'un pilote ? laugh.gif


Sinon le dièse (#) signifie sur les résaux sociaux comme Instagram un hashtag.

Par exemple tu prends une photo, tu mets ta légende avec à la fin #mxteam et tout les autres utilisateurs qui vont utiliser #mxteam verront toutes les photos/ messages en rapport avec ce hashtag.
fred250
Non ça n'a rien a voir avec un numéro de pilote.
Après une petite recherche des messages concerné (ça fait longtemps que je l'avait plus vue utilisé) en faite parfois c'est en plein milieu d'un message sans grand intérêt entre deux personnes, et sans aucun intérêt pour les autres et seulement avec un #22 ou #Z qui parfois est la seul chose contenu dans la réponse.
ça doit vouloir dire un truc du genre; respect, je t'adore ou quelque chose d'amicale dans cette idée.
Guitoo
le #11 est là pour désigner le paragraphe du post du forum ( là mon message sera le #4) regarde cest marqué a chaque message
quand on post "up" dans un message c'est qu'on veut remonter son topic en tête de liste, "big up" doit vouloir dire la même chose même si perso je le traduis par "du même avis"
fred250
Non rien a voir avec le forum, le symbole je l'ai vu dans des messages sur facebook et dans des mails que j'ai reçu, le #22 est écrit par celui qui rédige le message et fait partie intégrante de celui-ci.
Par exemple " Salut, #22, ça gaze!!

Oui le Up qui veut dire "Haut" dans un sujet ça sert a le remonté quand on veut lui redonner de la visibilité pour avoir une réponse.
Mais pour le big up ça viens de l'anglais, a la base c'est utiliser pour encourager, féliciter, soutenir quelqu'un.
Utiliser en Français c'est un peut l'équivalent de "respect", c'est utiliser de façon amical.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.