mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation Conti60
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
conti60
Bonjours a toutes et a tous , J'ai bientot 23 ans je suis fan de moto cross depuis toujour mais m'y interesse bien plus depuis deux ans (depuis avoir esseyer un 660 raptor et 125 KX, Je vien sur se forum pour faire des bonne connaissence autend qu'en apprendre plus sur se monde de la cross, j'aime particulierement le pure cross mais aussi le freestyle, Je pensse m'acheter une 125 KX ou 250 CRF j'hesite a vrai dire,

Je suis tres nerveux de nature et plus sa fait peur, plus sa me tire les bras et plus j'aime..!!! ( je suis fou je le reconnais) la premiere cession c'été 15 minute sur un 125,la deuxieme quelque minutes sur un raptor, c'est peu mais j'ai frissonné, donc voila a peu pret mon profile aimerais faire plus ample connaissence avec vous membre de se forum en vous souhaitant une tres bonne semaine et le plaisire de se sport tant convoité, MERCI a tous et a bientot je l'espert
xthumbup.gif rolleyes.gif
charly12

slt et bienvenu sur le forum

j ai moi meme un 125 kx . tres bonne machine. xthumbup.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum si tu veux le grand frisson essaie une 450 ou une 500 2t mais attention à la poignée de droite ne soit pas trop généreux ,plus sérieusement sur une moto il faut rester bien lucide et ne pas s'énerver si non sa risque de mal finir
charly12
Citation (old mx @ 16 Jul 12 à 18:57 ) *
salut et bienvenue sur le forum si tu veux le grand frisson essaie une 450 ou une 500 2t mais attention à la poignée de droite ne soit pas trop généreux ,plus sérieusement sur une moto il faut rester bien lucide et ne pas s'énerver si non sa risque de mal finir


oui beaucoup de gens roule comme des keke, et ils pensent rouler vite mais jusqu au jour ou..........
conti60
Citation (old mx @ 16 Jul 12 à 18:57 ) *
salut et bienvenue sur le forum si tu veux le grand frisson essaie une 450 ou une 500 2t mais attention à la poignée de droite ne soit pas trop généreux ,plus sérieusement sur une moto il faut rester bien lucide et ne pas s'énerver si non sa risque de mal finir


A oui , deja rien que le metrage sa me parle un peu et puis oui c'est a se douter que sa doit etre mechent biggrin.gif

et Je n'est jamais été sur un terrein je ne sais comment etre sur la machine mais si tu me dit de rester calme c'est qu'il a une raison allors merci du conseil smile.gif

Et merci de votre acceuil sa me montre que vous etent sympa sa fait toujours plaisire smile.gif
conti60
Charly12 merci bien de ton acceuil biggrin.gif
Mr magoo
bienvenue conti wink.gif
mais attention, il y a une très très grosse différence entre faire du cross dans les chemins ou les champs et rouler sur un terrain de cross mais les sensations n'en sont que meilleurs xthumbup.gif hein que c'est vrai les gars biggrin.gif
old mx
oui magoo s'envoyer une table ou un double sa donne le frisson
Mr magoo
Citation (old mx @ 20 Jul 12 à 15:42 ) *
oui magoo s'envoyer une table ou un double sa donne le frisson

hihihi c'est clair mon ami wink.gif
au 15 old xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.