n'ayant pas l'envie (pas pour l'instant) ni la prétention de vouloir faire une replica, une sortie de caisse ou une moto de salon
je refais la moto a mon gout sans pour autant abimer les pieces d'origines que je vais garder précieusement defois que l'envie me prenne de la mettre full stock
donc on commence par l'electricité vu qu'une bonne partie du faisceau est visible
plaque phare TNT, et restant du kit déco du crm la protection de fourche!!
bavette LED enduro
ensuite en attendant les pieces en commande, j'ai déposé le carter embrayage/pompe a eau pour voir ce que je pouvais faire...............
réparation de mon carter avec de la pâte métal a froid, j'ai eu des doutes d’où plusieurs purges mais aucune fuite visible, ouffffffffffffffffff
-ensuite boite vidangé 3 fois, 1 fois avec l'ipone box2 2temps carter alliage léger et 2 fois avec de la 10w40 de voiture vu le prix du bidon d'ipone
-circuit de LDR purgé 2fois avec du LDR spécial
-installation du compteur d'heure et branchement
-nettoyage et résultat a mon gout de la fourche inversée showa
-pose du guidon renthal noir (merci mon fils pour avoir cassé ma tirelire pour ma fete des peres.....)
-poignée progripp
-bidouillage d'un vase d'expansion pour assurer le coup niveau refroidissement (a finir).................
la suite quand j'arriverai a renvoyer d'autres photos ca ne fonctionne plus et me met un lien d'image bidon!!!! bizarre