mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki penses ke l'enduro du Touquet é fini!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mamie
ki pense ke l'enduro C fini???,,, mad.gif
hotroad
ba no ma tite mamie l'enduro c po fini
on va se battre
et en plus jvoulé le faire donc....
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 19 2005, 19:59 )
ba no ma tite mamie l'enduro c po fini
on va se battre
et en plus jvoulé le faire donc....

j suis dac avec hot il faut se battre
mad.gif
vdub199
moi je aussi je voudrai le faire apres!
alexdu62FMX
cool.gif tous solidaire et confiant !!!!
jp59500
moi je pense que c'est pas fini..... comme on dit : 'l'espoir fait vivre'

MOBILISATION GENERALE!!!!!

on compte sur vous TOUS

que l'enduro aille jusque 2056 :-)
zing rs
en tout tout le monde est d accord pour dire que ce n est pas fini donc c est deja positif maintenant a nous de nous bouger our faire avancer les choses
jojobmx
non et on va sen sortir ca revien o meme ? bisoux mamie tongue.gif
vdub199
ouai c'est vrai mais bon ... huh.gif
sauvaginier
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu j'ai mis une pétition en ligne sur mx forum, vous pouvez trouver le lien dans la buvette sur le post "sauvons le touquet", l'action se déroule tres bien puisque la pétition a été télechargé 170 fois aujourd'hui, sans compter les gens qui l'impriment plusieurs fois!! On a des pétitions parties en Belgique, partout en France, et meme en Allemagne...
J'espere que tout le monde va nous suivre pour faire survivre le mythe, car malgré le pessimisme ambiant, rien n'est perdu!! happy.gif
jp59500
TU AS MODIFIE LES INTITULES SAUVAGINIER?

PARCE QUE JE VAIS LE DISTRIBUER CHEZ LES CONCESSIONNAIRES QUE JE VISITE - PARIS / ILE DE FRANCE / PICARDIE donc tu vois ça fait pas mal de gens! mais je trouve que l'intitulé n'est pas assez clair:

SAUVONS L'ENDURO DU TOUQUET

Marqué Comité pour la survie de l'enduro du touquet

et l'adresse à laquelle faut renvoyer la pétition.

tiens moi au courant
chimelrider
moi je m'étais dis que jirais le faire dans 2 ou 3 ans sad.gif sad.gif sad.gif


alors y faut qu'on se batte . We must fight again mad.gif mad.gif mad.gif

fight the green people, fuck the green people mad.gif mad.gif

raaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn laugh.gif laugh.gif
kmi59
moi je dit oui c fini
c komme kan on ferme un terrain c plus la peine d'essayer de l'ouvrir
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Jan 20 2005, 14:18 )
moi je dit oui c fini
c komme kan on ferme un terrain c plus la peine d'essayer de l'ouvrir

pe etre mai un terrain et le touquet ca n as rien a voir ca n as pas la meme categorie
kmi59
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 18:52 )
QUOTE (kmi59 @ Jan 20 2005, 14:18 )
moi je dit oui c fini
c komme kan on ferme un terrain c plus la peine d'essayer de l'ouvrir

pe etre mai un terrain et le touquet ca n as rien a voir ca n as pas la meme categorie

jveu dire ke en gros si on arrete le touquet une année sa va etre encore plus chaud pour la remettre l'année suivante !!
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Jan 20 2005, 19:21 )
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 18:52 )
QUOTE (kmi59 @ Jan 20 2005, 14:18 )
moi je dit oui c fini
c komme kan on ferme un terrain c plus la peine d'essayer de l'ouvrir

pe etre mai un terrain et le touquet ca n as rien a voir ca n as pas la meme categorie

jveu dire ke en gros si on arrete le touquet une année sa va etre encore plus chaud pour la remettre l'année suivante !!

oué la je suis d accord
kmi59
g réussi a me faire comprendre
yes laugh.gif
pascaloup
J'espere sincerement que le touquet n'est pas fini mais je viens de voir aux infos il en parlé il disait officielement que c'était finit même à tout le sport! sad.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jan 20 2005, 20:28 )
J'espere sincerement que le touquet n'est pas fini mais je viens de voir aux infos il en parlé il disait officielement que c'était finit même à tout le sport! sad.gif

moi je suis plus que degouté car ca devrait etre mon premier et j aurai jamais eu le plaisir d y gouter
vdub199
blasage... dry.gif
benji12
Euh on en parle beaucoup en ce moment ... et pour l'instant sur Fr3 ils disent que l'Enduro est en suspens mais j'espère que ça aura bien lieu!
Leonce desprez a annoncé que le préfet signerait et que la sécurité serait renforçé pour finir ce 30ème anniversaire de L'enduro et que ça soit une fête.
Bref A.S.O n'a donc aucun argument valable pour annuler cette course je pense dry.gif
sauvaginier
pour les petitions : le but est que la personne qui distribue soit aussi celle qui la ramasse pour me la renvoyer car je n'ai mis l'adresse que sur internet. Par contre si vous voulez vous pouvez la noter dessus.

sinon petite news : on va surement depasser les 1000eme telechargement avant le debut du week end, plus les personnes qui copient plusieurs exemplaires etc... bref ca peut faire un paquet de signatures
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.