Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
ki penses ke l'enduro du Touquet é fini!!
ki pense ke l'enduro C fini???,,,
hotroad
19 Jan 05 à 20:59
ba no ma tite mamie l'enduro c po fini
on va se battre
et en plus jvoulé le faire donc....
zing rs
19 Jan 05 à 21:27
QUOTE (hotroad @ Jan 19 2005, 19:59 ) |
ba no ma tite mamie l'enduro c po fini on va se battre et en plus jvoulé le faire donc.... |
j suis dac avec hot il faut se battre
vdub199
19 Jan 05 à 21:30
moi je aussi je voudrai le faire apres!
alexdu62FMX
19 Jan 05 à 22:21
tous solidaire et confiant !!!!
jp59500
19 Jan 05 à 22:43
moi je pense que c'est pas fini..... comme on dit : 'l'espoir fait vivre'
MOBILISATION GENERALE!!!!!
on compte sur vous TOUS
que l'enduro aille jusque 2056 :-)
zing rs
19 Jan 05 à 22:55
en tout tout le monde est d accord pour dire que ce n est pas fini donc c est deja positif maintenant a nous de nous bouger our faire avancer les choses
jojobmx
19 Jan 05 à 23:15
non et on va sen sortir ca revien o meme ? bisoux mamie
vdub199
19 Jan 05 à 23:34
ouai c'est vrai mais bon ...
sauvaginier
20 Jan 05 à 00:15
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu j'ai mis une pétition en ligne sur mx forum, vous pouvez trouver le lien dans la buvette sur le post "sauvons le touquet", l'action se déroule tres bien puisque la pétition a été télechargé 170 fois aujourd'hui, sans compter les gens qui l'impriment plusieurs fois!! On a des pétitions parties en Belgique, partout en France, et meme en Allemagne...
J'espere que tout le monde va nous suivre pour faire survivre le mythe, car malgré le pessimisme ambiant, rien n'est perdu!!
jp59500
20 Jan 05 à 08:59
TU AS MODIFIE LES INTITULES SAUVAGINIER?
PARCE QUE JE VAIS LE DISTRIBUER CHEZ LES CONCESSIONNAIRES QUE JE VISITE - PARIS / ILE DE FRANCE / PICARDIE donc tu vois ça fait pas mal de gens! mais je trouve que l'intitulé n'est pas assez clair:
SAUVONS L'ENDURO DU TOUQUET
Marqué Comité pour la survie de l'enduro du touquet
et l'adresse à laquelle faut renvoyer la pétition.
tiens moi au courant
chimelrider
20 Jan 05 à 09:26
moi je dit oui c fini
c komme kan on ferme un terrain c plus la peine d'essayer de l'ouvrir
zing rs
20 Jan 05 à 19:52
QUOTE (kmi59 @ Jan 20 2005, 14:18 ) |
moi je dit oui c fini c komme kan on ferme un terrain c plus la peine d'essayer de l'ouvrir |
pe etre mai un terrain et le touquet ca n as rien a voir ca n as pas la meme categorie
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 18:52 ) |
QUOTE (kmi59 @ Jan 20 2005, 14:18 ) | moi je dit oui c fini c komme kan on ferme un terrain c plus la peine d'essayer de l'ouvrir |
pe etre mai un terrain et le touquet ca n as rien a voir ca n as pas la meme categorie
|
jveu dire ke en gros si on arrete le touquet une année sa va etre encore plus chaud pour la remettre l'année suivante !!
zing rs
20 Jan 05 à 20:25
QUOTE (kmi59 @ Jan 20 2005, 19:21 ) |
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 18:52 ) | QUOTE (kmi59 @ Jan 20 2005, 14:18 ) | moi je dit oui c fini c komme kan on ferme un terrain c plus la peine d'essayer de l'ouvrir |
|
jveu dire ke en gros si on arrete le touquet une année sa va etre encore plus chaud pour la remettre l'année suivante !!
|
oué la je suis d accord
g réussi a me faire comprendre
yes
pascaloup
20 Jan 05 à 21:28
J'espere sincerement que le touquet n'est pas fini mais je viens de voir aux infos il en parlé il disait officielement que c'était finit même à tout le sport!
zing rs
20 Jan 05 à 21:33
QUOTE (pascaloup @ Jan 20 2005, 20:28 ) |
J'espere sincerement que le touquet n'est pas fini mais je viens de voir aux infos il en parlé il disait officielement que c'était finit même à tout le sport! |
moi je suis plus que degouté car ca devrait etre mon premier et j aurai jamais eu le plaisir d y gouter
vdub199
20 Jan 05 à 22:00
blasage...
benji12
21 Jan 05 à 14:11
Euh on en parle beaucoup en ce moment ... et pour l'instant sur Fr3 ils disent que l'Enduro est en suspens mais j'espère que ça aura bien lieu!
Leonce desprez a annoncé que le préfet signerait et que la sécurité serait renforçé pour finir ce 30ème anniversaire de L'enduro et que ça soit une fête.
Bref A.S.O n'a donc aucun argument valable pour annuler cette course je pense
sauvaginier
21 Jan 05 à 17:15
pour les petitions : le but est que la personne qui distribue soit aussi celle qui la ramasse pour me la renvoyer car je n'ai mis l'adresse que sur internet. Par contre si vous voulez vous pouvez la noter dessus.
sinon petite news : on va surement depasser les 1000eme telechargement avant le debut du week end, plus les personnes qui copient plusieurs exemplaires etc... bref ca peut faire un paquet de signatures
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.