mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment débrider un dirt 125 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
baloo840
Bonjour comme le titre l'indique je voulais savoir comment débrider un pot dirt merci de m'aider et de me conseiller ^^'
tibo88
Citation (baloo840 @ 14 Jul 12 à 01:55 ) *
Bonjour comme le titre l'indique je voulais savoir comment débrider un pot dirt merci de m'aider et de me conseiller ^^'



tu demontes ton pot, tu louvres et tu enlèves les chicanes et tu mets une mitraillete mais apres sa dépend de ton pot et surtout quelle marque de dirt
Tomtom40
Voila pour une pit bike chintok....
http://www.scooter-system.fr/forums/f34/90...-110-125cc.html
charly12
le mieux reste de changer certaine pieces.

pot type fmf, yoshi, spes gros diametre
allumage rotor interne + cdi racing
carbu VM 26 ou VM 24 mikuni + pipe admission plus courte. (mettre un bon filtre genre UNI)

tu peut egalement limer les bavures dans ta pipe d admisiion , par contre ne pas la rendre trop lisse.

pitrider voila un bon site



JTrider
Si c'est une chinoise , moi je toucherai pas , j'ai un garage de moto pas loin de chez moi et un de mes potes a amener ca dirt orion , le gars lui as dit , moi je touche pas cette merde et il a raison car juste pour tendre la chaine tu y passe 3 ans et tu plie toute le "métal" c'est le gros merdié donc vend celle la et achete topi une YCF et la tu te fera plaisirs sans tout casser xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.