mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tracé d'un circuit
Mxteam > le club > La buvette
Larime
Salut a tous !
Je viens vous demandé de l'aide, ayant une parcelle pour y faire de la moto je cherche a tracé un circuit sur ce terrain car pour le moment aucun gros travaux n'est prévue, peut etre quelque bosses mais rien de gros pour le moment...

J'aimeras surtout travaillé sur les virages mais qu'il y est quand meme de la ligne droite pour y mettre une table...
Donc je laisse place a votre imagination laugh.gif :

Mon terrain:


Terrain vierge (pour vous ^^):


Terrain avec mesure:


On peut, peut etre faire un passage dans le bois...
J'avais pensé a faire des passage de 5 metres de large.. Après je ne sait pas tros non plus...

J'espere avoir de l'aide.
D'avance merci laugh.gif
bordas75
vu la proximité avec le golf, ne fait pas de travaux et reste discret (le moins de moto possible) car avec ce genre de voisinage, les ennuis ne tarderons pas à arriver

quand a st witz, le mieux est de t'y rendre en spectateur et de discuter avec les membres du club, pour ma part bon acceuil et bon terrain pour debuter.

Sportivement
Larime
Citation (bordas75 @ 14 Jul 12 à 09:39 ) *
vu la proximité avec le golf, ne fait pas de travaux et reste discret (le moins de moto possible) car avec ce genre de voisinage, les ennuis ne tarderons pas à arriver

quand a st witz, le mieux est de t'y rendre en spectateur et de discuter avec les membres du club, pour ma part bon acceuil et bon terrain pour debuter.

Sportivement


Salut, comment sait tu qu'il y a un golf tout pret ?
Les ennuis sont déja venu, le jour ou j'ai eu l'autorisation, j'ai été dessuite au poste de police pour les prévenir, cela fait 3-4 mois que je roule sur le terrain avec plus ou moin de moto (le maximum etant 7) la gendarmerie est venue et ont controlé l'autorisation et sont reparti...
Je n'y roule pas tout le week end en faisant geulé les moto, c'est surtout pour s'entrainé et c'est 1 jour dans le week end on y reste 4-5H maximum...
C'est sur que au tout début les gens du golf ont geulé, mais maintenant ils s'y habituent.

Quand a Saint Witz, j'espere y allé le plus vite possible, mais je crois avoir compris que les inscription ne reprennais qu'au mois de septembre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.