Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Manuel entretien 250 RMZ 2011
Je me permet de refaire une demande de ce fameux fichier car je viens d'acheter une 250 rmz-e 2010 et j'ai pas le bouquin. Est il encore possible de l'avoir ?
Mil42
arnoman
4 Apr 15 à 20:24
Citation (Mil42 @ 4 Apr 15 à 20:48 )
Bonjour,
Je me permet de refaire une demande de ce fameux fichier car je viens d'acheter une 250 rmz-e 2010 et j'ai pas le bouquin. Est il encore possible de l'avoir ?
Petite question néanmoins , en 2-13 et en 2-15 c'est deux types de vidanges differentes? La rmz n'a bien qu'un seul carter d'huile moteur et boite?
Modeliste83
12 May 15 à 12:25
Hello tout le monde Je me permet de ré-ouvrir ce sujet car je suis exactement dans le même cas que vous tous, j'ai un 250 rmz de 2011 et je recherche la bible pour pouvoir tout faire soit même ...
J'ai cherché dans le topic dédié aux manuels d'entretiens mais elle n'est pas présente dans la box de Maxx
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ou l'héberger pour moi ? Parce que malheureusement depuis le temps tous les liens au dessus sont morts
Merci à tous d'avance
arnoman
12 May 15 à 12:41
Citation (Modeliste83 @ 12 May 15 à 13:25 )
Hello tout le monde Je me permet de ré-ouvrir ce sujet car je suis exactement dans le même cas que vous tous, j'ai un 250 rmz de 2011 et je recherche la bible pour pouvoir tout faire soit même ...
J'ai cherché dans le topic dédié aux manuels d'entretiens mais elle n'est pas présente dans la box de Maxx
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ou l'héberger pour moi ? Parce que malheureusement depuis le temps tous les liens au dessus sont morts
Merci, c'est vraiment sympa, réponse ultra rapide, au top du top ! Je m'empresse de le télécharger et le conserver précieusement !
Par contre sais-tu si il y a des differences entre 2010 et 2011 ? Je vais être exigeant lol mais sais-tu aussi si elle existe en Francais ?
Et par hasard saurais-tu si ce manuel est disponible en version papier en concession ?
Parce que sur Google j'ai beau chercher, je ne trouve rien du tout ...
Merci encore une fois !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.