mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
lauryne mx 345
salut a tous et toutes
que pensez vous des nouvelles reglementations de
l ufolep(assurance)
on dirait que c est tres mal partis pour notre discipline
que pouvons nous faire pour reagir??????
jojobmx
Si il n'y a pas de manifestations des clubs, je pense que tous partirons en FFM ou fermerons..
De part le prix ca n'est plus interessant d'etre UFOLEP. Que dire de devoir envoyer qui roule sur le terrain a l'avance, et encore pire des commissaires de pistes à l'entrainement (bien que certains accidents seraient évités, très dur de trouver des volontaires..)

Moi je sais que je ne prendrais plus ma licence à wingles car il n'est jamais refait, c'est merdique, soit à Bailleul soit FFM vu que ca sera le meme prix...
kmi59
jojo pour bailleul on va surement s'affilier FFM ! comme çà on pourra déliver des licences entrainement à nos licenciés qui ne font pas de courses
jojobmx
D'ailleurs quand ca sera le moment des licences, envoi moi un dossier, je ne reste pas à Wingles !!!
JP.59
et le lien qui va avec ( tres interessant à lire )

http://www.vcbufo.cmonsite.fr/page-42.html

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.