mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui transporte sa moto avec 1 jumpy??????????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
schumacher
salut amis crossmen je recherche des personnes qui transportent leur moto avec 1 jumpy pour savoir si 2 motos rentrent facilement
merci pour ses renseignements
luddoy
Oui ca rentre 2 motos, j'ai déjà vu.
schumacher
Citation (luddoy @ 10 Jul 12 à 12:14 ) *
Oui ca rentre 2 motos, j'ai déjà vu.

ok merci tu ne sais plus si c etait 1 normal ou rallongé?
idccdavid@hotmail.fr
Citation (luddoy @ 10 Jul 12 à 13:14 ) *
Oui ca rentre 2 motos, j'ai déjà vu.

oui sa rentre gen net un 2 yamaha mais faire atention cr sa rentre mais inpeu plus etroi
luddoy
Citation (schumacher @ 10 Jul 12 à 13:21 ) *
Citation (luddoy @ 10 Jul 12 à 12:14 ) *
Oui ca rentre 2 motos, j'ai déjà vu.

ok merci tu ne sais plus si c etait 1 normal ou rallongé?



c'était un normal, il avait rentré 2 motos + karcher + 1 bidon 25 ou 30 litres + des sacs !!!
sensi2a
Bah alors je voudrais bien voir comment il a fait moi j'ai un berlingot qui est au meme format que le jumpy et franchement une fois mon crf rentrer bah plus enormement de place pour une seconde bécanne !
M0M0_2612
+1 pour le jumpymon couz met deux moto une en marche avant et une en marche arrière xthumbup.gif
fr3ride
Dans mon jumpy non rallongé je transporte tout le temps deux motos les deux en avant !! J'en ai déja mis 3 pour partir en vacance.
85 KX, 125 YZ, 250 YZ plus tout les affaires de moto bien sur mais aussi ceux des vacances ! Il suffit de bien ranger ...
luddoy
Citation (sensi2a @ 10 Jul 12 à 13:45 ) *
Bah alors je voudrais bien voir comment il a fait moi j'ai un berlingot qui est au meme format que le jumpy et franchement une fois mon crf rentrer bah plus enormement de place pour une seconde bécanne !



Un jumpy est plus long qu'un berlingot
Leeroy
Citation (schumacher @ 10 Jul 12 à 13:08 ) *
salut amis crossmen je recherche des personnes qui transportent leur moto avec 1 jumpy pour savoir si 2 motos rentrent facilement
merci pour ses renseignements

2 moto sans problème dans un jumpy type court.
Mais il faut une certaine technique smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.