mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Club des épaules luxer et subluxer
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
henight
Slt à tous ptit récap des faits :

Prairie d oussoy en gatinais 96 première luxation l os descendu juste au dessus du téton
3 semaine d écharpe des nuits de merde ......

Ensuite 5 ou 6 subluxation plus d un ans après cette fois je peu la remettre seul en place .

Prairie de gien il y a 2 ans rebellote chute à l arrêt ou presque et hop une sub de plus .

Enfin l opération à la clinique de montargis professeur Hubert o Top 2 vis dans l épaule le biceps qui retient le tout (nouvelle technique ) après kine et du temp reprise difficile mais plus du tout douloureuse (opère 4 avril reprise un an après ) je revis :-) plus qu à retrouver un niveau et surtout du physique .

Prairie de coullons ce week end après l épaule gauche c la droite qui me trahi luxer comme la gauche même un peu plus douloureuse cette fois ci sad.gif
Et c reparti pour une rééducation et de la muscu

Bref c assez décourageant j ai même envie de tout arrêter si vous êtes dans le même cas ou que vous avez des questions c ici les rider ++
HVA430
Il te faudra beaucoup de courage...
Je n'en ai qu'une des deux d'opérée. Elle me fait encore souffrir lors des changements de saison et dans certains mouvements mais pas sur la moto... c'est déjà ça.
Tomtom40
Déja bon courage, j'ai envi de dire que tu est un vétéran et que tu n'a pas de chance mais il faut persévérer... Et une question pour la course en prairie pas besoin d'avoir une moto d'enduro ?
jojobmx
depuis quelques semaines, je ressens des douleurs dans certains mouvements, choses que je n'avais jamais ressenti depuis l'opération il y a ... 3 ans ? 4ans? je ne sais plus trop
henight
Citation (Tomtom40 @ 17 Jul 12 à 18:14 ) *
Déja bon courage, j'ai envi de dire que tu est un vétéran et que tu n'a pas de chance mais il faut persévérer... Et une question pour la course en prairie pas besoin d'avoir une moto d'enduro ?


Non pas besoin une cross suffit :-)
Tomtom40
Ok merci bien
frenchy54
Salut, je fais hélas maintenant deuis le 25 mars, parti de votre club.

Je roulais pépère avec mon 500 cr sur un circuit , mais apparament , un trou du cul se prenant pour un champion est venu m 'eperronner par l arrière sur l 'appel d'un saut et m a envoyé par terre..
J ai glissé sur l epaule avec mon 500 sur moi..
Epaule completement HS
le pire c est que ce con??d, ne s'est meme pas arrèté et je ne sais meme pas qui il est.. J 'ai sus que plusieurs mois apres que j avais ete éperroné car je ne me rappelle plus de rien; juste de glisser epaule au sol et avec la bécane sur moi

Résultat :
-épaule completement HS, clavicule sortie de son logement et remontée de 2.5 cm
- tous les ligaments arrachés
-fracture et écrasement de l 'os du bras (je ne sais plus le nom)


donc opèré, mise en place d'un fil maintenu par deux vis dans l 'os (a vie)
bras en echarpe pour la fracture
De plus, je n ai plus de sensations sur la surface du haut du bras car tous les petits vaisseaux et nerfs sont hs, j 'ecris maintenant tres mal et n arrive pas à ecrire plus de quelques lignes , alors que j avais une superbe ecriture et était tres bon déssinateur ( mon premier métier en fait avant d 'etre mécano motos)

J 'ai encore un gros epanchement à la cuisse ( une bosse dénorme) provoqué par un hématome non resorbé : une poche de sang sèché de 8cm de diamètre sur 1 cm d 'épaisseur s 'est mis entre les muscles de la cuisse, donc encore une future opération chirurgicale..

secondairement la perte de mon taf
emmerdes avec ma banque ( maison a payer+ voiture)
vente de mon 500 cr tres rare dans cet état et si peu roulé
longues sceances douloureuses de kiné
vacances foirées
le bras ne retrouveras jamais sa force et emplitude initiale
douleurs continuelles plusou moins intenses
dormir sur le dos ( ce que j aime pas et n y arrive pas..)

Je precise que meme si assurances, c est long, on ne sait pas ce qu'on va obtenir au final, et j 'ai toujours rien reçu au bout de 4 mois, alors que ces dans ces delais là qu'on en a plus besoin...
Donc à 43 ans, je cris que la moto c est fini pour moi...

A tous les blessés, jeunes ou moins jeunes, pensez a que quand vous serez vieux, vous bougerez de ce fait beaucoup moins bien avec des douleurs, parfois fortes.. Mais que cela ne vous concerne pas vous seulement, mais votre entourage..qui devra parfois vous aider soit a vous vetir, vous deplacer etc.. suivant les cas..
henight
Citation (frenchy54 @ 25 Jul 12 à 21:40 ) *
Salut, je fais hélas maintenant deuis le 25 mars, parti de votre club.

Je roulais pépère avec mon 500 cr sur un circuit , mais apparament , un trou du cul se prenant pour un champion est venu m 'eperronner par l arrière sur l 'appel d'un saut et m a envoyé par terre..
J ai glissé sur l epaule avec mon 500 sur moi..
Epaule completement HS
le pire c est que ce con??d, ne s'est meme pas arrèté et je ne sais meme pas qui il est.. J 'ai sus que plusieurs mois apres que j avais ete éperroné car je ne me rappelle plus de rien; juste de glisser epaule au sol et avec la bécane sur moi

Résultat :
-épaule completement HS, clavicule sortie de son logement et remontée de 2.5 cm
- tous les ligaments arrachés
-fracture et écrasement de l 'os du bras (je ne sais plus le nom)


donc opèré, mise en place d'un fil maintenu par deux vis dans l 'os (a vie)
bras en echarpe pour la fracture
De plus, je n ai plus de sensations sur la surface du haut du bras car tous les petits vaisseaux et nerfs sont hs, j 'ecris maintenant tres mal et n arrive pas à ecrire plus de quelques lignes , alors que j avais une superbe ecriture et était tres bon déssinateur ( mon premier métier en fait avant d 'etre mécano motos)

J 'ai encore un gros epanchement à la cuisse ( une bosse dénorme) provoqué par un hématome non resorbé : une poche de sang sèché de 8cm de diamètre sur 1 cm d 'épaisseur s 'est mis entre les muscles de la cuisse, donc encore une future opération chirurgicale..

secondairement la perte de mon taf
emmerdes avec ma banque ( maison a payer+ voiture)
vente de mon 500 cr tres rare dans cet état et si peu roulé
longues sceances douloureuses de kiné
vacances foirées
le bras ne retrouveras jamais sa force et emplitude initiale
douleurs continuelles plusou moins intenses
dormir sur le dos ( ce que j aime pas et n y arrive pas..)

Je precise que meme si assurances, c est long, on ne sait pas ce qu'on va obtenir au final, et j 'ai toujours rien reçu au bout de 4 mois, alors que ces dans ces delais là qu'on en a plus besoin...
Donc à 43 ans, je cris que la moto c est fini pour moi...

A tous les blessés, jeunes ou moins jeunes, pensez a que quand vous serez vieux, vous bougerez de ce fait beaucoup moins bien avec des douleurs, parfois fortes.. Mais que cela ne vous concerne pas vous seulement, mais votre entourage..qui devra parfois vous aider soit a vous vetir, vous deplacer etc.. suivant les cas..


Et bien bon courage à toi quel abruti le mec qui t a fait ça y avait pas de
Témoin ? Personne le connaît c incroyable ca !!
frenchy54
Citation (henight @ 12 Sep 12 à 18:12 ) *
Citation (frenchy54 @ 25 Jul 12 à 21:40 ) *
Salut, je fais hélas maintenant deuis le 25 mars, parti de votre club.

Je roulais pépère avec mon 500 cr sur un circuit , mais apparament , un trou du cul se prenant pour un champion est venu m 'eperronner par l arrière sur l 'appel d'un saut et m a envoyé par terre..
J ai glissé sur l epaule avec mon 500 sur moi..
Epaule completement HS
le pire c est que ce con??d, ne s'est meme pas arrèté et je ne sais meme pas qui il est.. J 'ai sus que plusieurs mois apres que j avais ete éperroné car je ne me rappelle plus de rien; juste de glisser epaule au sol et avec la bécane sur moi

Résultat :
-épaule completement HS, clavicule sortie de son logement et remontée de 2.5 cm
- tous les ligaments arrachés
-fracture et écrasement de l 'os du bras (je ne sais plus le nom)


donc opèré, mise en place d'un fil maintenu par deux vis dans l 'os (a vie)
bras en echarpe pour la fracture
De plus, je n ai plus de sensations sur la surface du haut du bras car tous les petits vaisseaux et nerfs sont hs, j 'ecris maintenant tres mal et n arrive pas à ecrire plus de quelques lignes , alors que j avais une superbe ecriture et était tres bon déssinateur ( mon premier métier en fait avant d 'etre mécano motos)

J 'ai encore un gros epanchement à la cuisse ( une bosse dénorme) provoqué par un hématome non resorbé : une poche de sang sèché de 8cm de diamètre sur 1 cm d 'épaisseur s 'est mis entre les muscles de la cuisse, donc encore une future opération chirurgicale..

secondairement la perte de mon taf
emmerdes avec ma banque ( maison a payer+ voiture)
vente de mon 500 cr tres rare dans cet état et si peu roulé
longues sceances douloureuses de kiné
vacances foirées
le bras ne retrouveras jamais sa force et emplitude initiale
douleurs continuelles plusou moins intenses
dormir sur le dos ( ce que j aime pas et n y arrive pas..)

Je precise que meme si assurances, c est long, on ne sait pas ce qu'on va obtenir au final, et j 'ai toujours rien reçu au bout de 4 mois, alors que ces dans ces delais là qu'on en a plus besoin...
Donc à 43 ans, je cris que la moto c est fini pour moi...

A tous les blessés, jeunes ou moins jeunes, pensez a que quand vous serez vieux, vous bougerez de ce fait beaucoup moins bien avec des douleurs, parfois fortes.. Mais que cela ne vous concerne pas vous seulement, mais votre entourage..qui devra parfois vous aider soit a vous vetir, vous deplacer etc.. suivant les cas..


Et bien bon courage à toi quel abruti le mec qui t a fait ça y avait pas de
Témoin ? Personne le connaît c incroyable ca !!



Des temoins, si on veut, un gars a filmé avec sa go pro de loin,il était en train de se garer au paddock
Sur sa vidéo, on voit le gars me coller au train jusque sur l'appel du saut, un arbuste est devant le dessus du saut, on le voit atterir lui, avec un nuage de poussière à coté et c est tout...
Perso, déja quand je vois un gars se vautrer, je m 'arrète et lui porte secour, ce qu'on ne voit plus aujourd'hui, car tous se croient en course hélas!

Alors pas de preuve et à quoi bon, faire durer la chose et être encore le con qui va attendre les batailles entres assurance , sécurité sociale et mutuelle personelle.
Ca ne changera rien pour moi, la moto c 'est fini, mais le con reste et roulera encore au risque de foutre d 'autres au tas..

j'ai une vidéo faite de roulage, où tu vois un beau circuit large etc.. Je roulais cool en suivant un ami un peu débutant, et un con??d, vient doubler au seul endroit du circuit tres rétrécit en largeur, gorgé d 'ornières et de boue en me faisant quasi unT-bonne ( interdit) pour passer..

Pour dire que ce genre de con, n'a pas compris que nous ne sommes pas en course, que nous ne roulions pas tous en vue de faire des courses mais aussi pour le plaisir, et que s 'il se croit bon, qu'il aille se battre en course avec des meilleurs que lui..et pas avec des débutants..
marcou-uyamaha
+1 frenchy tu as raison sur toute la ligne moi je n'ai que 15 ans mais lors d'un depart arreter totalement pour s'amuser avec un ami un mec en 450 me passe devant un me coupe la route en me foncant dedans ! frecnchement cette agressivité gratuite ne sert a rien sauf a augmenter le nombre de perssonne qui arretent le cross !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.