mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Collier cervical
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stu et sa yam
j'aimerai savoir si ce collier cervical, EVS RC1, se portait vraiment comme sa?????
Normalement, sa se porte dans l'autre sens!!!
Cliquer sur ce lien pour voir la photo : http://img43.exs.cx/img43/1425/evsrc1colli...ercasque1nq.jpg[/IMG][/IMG][/IMG]
TRESSS45
bah oué j ai toujours vu se porter das l autre sens
ptete que ça vient du modèl j sais pas
RM250
normalement c'est dans l'autre sans (pour pouvoir laisser passer ton menton).
l'ensablé
slt tt ler monde ouais normalement ca s e porte dans l'otre sens je confirme!!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif gen est un ossi je trouve que c éfficace mais c trop chaud surtout l'été donc je roule rarement avec !!!!!!
pascaloup
Bien sur que ca se porte dans l'autre sens!Et dire que cette photo est sur le site evs...quelle erreur!
sinon moi je trouve ça bien les colliers cervicaux on en mets un (tout le temps) depuis l'accident de beirer je trouve ça indispensable. Et vu les gamelle qu'on s'est déjà pris ce truc làç nous a sauver plus d'une fois. Alors même si c pas du plus beau stryle et que ca tient chaud, du moment que ca te protege! wink.gif
jupromo
moi aussi jen ai un et jle mets dans l'autre sens... jtrouve que ça sert bien et jarrive mm plus a rouler sans...jme sens po à l'aise
pour le sens le mieu c de dder a EVS directement...
francois1107
combien ca coute un collier cervical et lequel est le mieu ????
mat77
il se porte come cela!quand j'ai acheté le mien je trouvé sa bizar aussi mais sur la notice il était dessiné dans ce sens!donc continue a le porter comme cela et met du gaz! xthumbup.gif
vdub199
ben j'ai tjrs vu dans l'autre sens.. meme les pro et en SX ... huh.gif
MICK49
Je confirme aussi c'est dans l'autre sans
vdub199
QUOTE (francois1107 @ May 2 2006, 20:41 )
combien ca coute un collier cervical et lequel est le mieu ????

entre 34 et 60 € ... wink.gif
mat77
a non les mec c'est le bon sens!et puis les pro ne roule pas avec des protection a 45euro a mon avis! xthumbup.gif
tu devrais chercher sur internet mais je te jure que c'est le bon sens!
!
HVA63
Slt. Aucun interet à le porter tel que la photo!!!,Il est fait pour protéger les cervicales et éviter le coup du "lapin";sur la photo,il t'évite juste de de cogner le double menton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dynamite
bien d'accord avec toi HVA63!
si tu le portes dans le sens du dessin, il faut m'expliquer comment tu peux regarder vers le sol (mentonière du casque bloqué par la mousse). biggrin.gif

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.