mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fissure cadre partie arrière
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vomito35
bonjours a tous, cela fais a peine un mois que j'ai acheter une 250kxf 2004 et aujourd'hui en démontant tous les plastique et le réservoir
je m'aperçois qu'il y a une fissure qui traverse sur la parti arrière du cadre a cote de la fixation de l'échapement .
que dois je faire ? quelqu'un a t'il une idée du prix de la pièces ?
j'ai deja essayer de contacte le vendeur qui ne répond pas pour l'instant qui me certifiait me vendre une moto en tres bonne état.
donc un peu dégoûter
mika71
Trois solution.

Refaire une soudure à l'alu
Changer la boucle AR (soit en prendre une neuve, ou sur le bon coin )
Ou il laisser comme sa, et y surveiller...Sachant qu'a force de faire des sauts, cela risque de fissurer encore plus jusqu'a la cassure...

Ou trouver un arrangemant avec ton vendeure...
lovecross
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/33...630.htm?ca=21_s
Demande lui le prix tu risuque rien wink.gif
vomito35
j'ai donc appelé le mec du bon coin il me le vendrai 150 euros ;
donc a voir et j'ai aussi trouver une entreprise " ALPHA METAL" qui ressoude l'alu mais ne peuvent pas me donner d'ordre de prix , il veule voir la fissure avant de ce prononcer.
Et pour finir le vendeur est injoignable il doit filtrer mais appel donc je me suis déplacer chez lui et n'etai pas la mais je ne vais pas lâcher l'affaire .
voila merci pour vos conseil
le yac76
En même temps je veut pas défendre le vendeur mais c'est possible aussi qu'il n'ai pas vu la fissure donc si tu arrive a l'avoir ne l'agresse pas d'entrée de jeu wink.gif
vomito35
Citation (le yac76 @ 10 Jul 12 à 16:47 ) *
En même temps je veut pas défendre le vendeur mais c'est possible aussi qu'il n'ai pas vu la fissure donc si tu arrive a l'avoir ne l'agresse pas d'entrée de jeu wink.gif

oui je lui est deja laisser plusieurs message ou j'etai très cool.
mais la aujourd'hui j'ai été un peu plus méchant .
mais j'ai trouver ou il travaille pas de bol il portait le t short de sont taf quand je lui est achète et pas de bol pour moi il est en stage aujourd'hui et demain
vomito35
je pence qu'une petite indemnite de sa par serai pas mal ou alars qu'il la reprenne mais sa a l'air mal parti et moi j'ai pas les moyens de la répare pour le moment .
donc c'est super moto dans le garage a prendre la poussière.
vomito35
j'ai regarder sa fait exactement 20 jours que je l'ai acheter 1800 eur quel recourt puis je avoir ?
si quelqu'un a deja eu le meme soucis
romain_78955
moi j'ai casser ma boucle arriere de yzf

le gas me la ressouder gratuit a coté de chez moi

super sympa

vomito35
enfin réussi a contacter le vendeur il doit passer vendredi pour voir la fissure que me conseiller vous ?
si il veu bien la reprendre sa serai le top mais sinon quelle fourchette de prix me conseiller vous de lui demande pour fissure sur boucle + jeu soupape
Reugn#11
Je ne veux pas être pessimiste mais tu risques d'être très embété avec les soupapes sur cette moto, c'est son défaut, la culasse est merdique dry.gif

Donc essaye de lui faire reprendre en prétextant que ça fait bcp de choses à faire dessus ! rolleyes.gif
vomito35
Citation (Reugn#11 @ 11 Jul 12 à 18:47 ) *
Je ne veux pas être pessimiste mais tu risques d'être très embété avec les soupapes sur cette moto, c'est son défaut, la culasse est merdique dry.gif

Donc essaye de lui faire reprendre en prétextant que ça fait bcp de choses à faire dessus ! rolleyes.gif

oui je vais essaye de faire au mieux pour qu'il la reprenne
croison les doigts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.