mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'histoire de Christophe Pourcel
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Ben freerider



Bon on la tous vu, mais ça reste une bonne vidéo.


Et si ça doit gueuler parce qu'il roule en enduro avec un KXF, essayez de rester polie svp, on est pas sur mx2k biggrin.gif
Fmx51
Citation
Et si ça doit gueuler parce qu'il roule en enduro avec un KXF, essayez de rester polie svp, on est pas sur mx2k


Ouai mais putain, il va vite quand même !!! blink.gif blink.gif
HRCMAN
Juste une question les amis !? ça vous fais pas réfléchir cet accident qu'a eu Christophe Pourcel ? sérieux ? bien que l'on aime ce sport nous tous ici ! Hein ? NON ?
Courgette35
Qu'il roule avec un KXF en enduro, franchement m'en bats les roubignoles smile.gif C'est tout simplement beau à voir !

Et qu'on aime ou pas ce pilote (j'adore, pour moi ça reste le meilleur pilote français actuel), et bien c'est une belle leçon de vie et de combat !

Hâte à la suite !
Fmx51
Citation
Juste une question les amis !? ça vous fais pas réfléchir cet accident qu'a eu Christophe Pourcel ? sérieux ? bien que l'on aime ce sport nous tous ici ! Hein ? NON ?


Réfléchir sur le fait de continuer notre sport ?

Perso, bien sur que ça me fait froid dans le dos, j'ai énormément d'admiration pour ce mec, et tous les autres dans son cas. Mais des combats comme ça, il en existe partout, des mecs qui se sont fait ça en voiture, en tombant dans un escalier... C'est pas pour ça qu'on va s'arrêter de vivre. Le risque 0 n'existe nulle part, surtout dans notre sport. Maintenant c'est à nous de faire en sorte de s'en rapprocher au maximum.

La seule chose qui m'a dérangé moi dans cette vidéo, c'est le côté pub de sa marque (gros plan sur ses lunettes sous tous les angles). dry.gif
LP80
+1 FMX51 pour l' accident wink.gif
après chacun l' interprete et le comprend a sa facon......
sinon, bon pilote!!!!
pepin57240
Citation (HRCMAN @ 6 Jul 12 à 19:53 ) *
Juste une question les amis !? ça vous fais pas réfléchir cet accident qu'a eu Christophe Pourcel ? sérieux ? bien que l'on aime ce sport nous tous ici ! Hein ? NON ?



Cela me fait réfléchir de plus en plus, car ma mère ne veux plus que je continue ce sport à cause qu'elle a peur qu'il m'arrive quelque chose ...

Alors, je me dis que je devrais peut-être arrêter pour que ma mère ai la conscience tranquille.


(Ps: il ne met jamais rien arrivé en presque un an)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.