mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ère bécane
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Elias
Salut à tous laugh.gif

Je vais avoir l'occasion dans peu de temps d'acheter une moto, c'est plus ou moins ma première, j'avais un dirt avant et j'ai essayé pas mal de moto a des potes (2 et 4t)
Donc ma principale question c'est 2 ou 4 temps ? J'ai 19 ans je pèse 60kg et je mesure 1m72 je crois. Pour l'utilisation ce serait sur terrain privé avec du chemin chez un ami.
Je compte aussi (peut-être) revendre là moto quand le permis arrivera ^^ donc une moto plutôt récente, j'ai un budget de 3500-4000€

Voilou, merciii.

mx97
Salut futur crosseux xthumbup.gif

Rien de vaut une 125 pour commencer. C'est très formateur.
Elias
C'est la base quoi happy.gif
Niveau marque?
Entretien 2t vs 4t?
je flash sur ktm rolleyes.gif
Mick-KTM-
Hé hé très bon choix de flasher sur ktm xwhistling.gif

Sinon, je te conseille 2t, car il faut deja etre caler niveau entretient pour se lancer sur une 4t surtout si tu débute.
Elias
tongue.gif
J'ai lu dans d'autre forum que le pilotage d'un sx etait un peu spécial et qu'en première bécane c'était peu etre mieux un Yam..
Un SX de 2010, avec bielle, roulement de vilo et piston neuf en rodage, une ligne fmf et d'autres petits trucs pour 3500€, vous trouvez ça honnête?
Je cherche un truc sur lequel il y aurait le moins de frais a faire dessus.

Ben freerider
C'est différent des Japonnaise, un peu plus élitiste, mais ça ce pilote, même pour un débutant.
wink.gif


Je te déplace dans la bonne section, le coin du matos.
Elias
j'aimerais avoir vos avis sur ça
http://www.leboncoin.fr/motos/330354088.htm?ca=2_s
Ben freerider
L'annonce est intéréssante.

A voir en vraie et pourquoi à t il tout le moteur de neuf.
Elias
J'ai envoyé un sms, je lui ai posé la même question que toi. Ca pourrait vouloir dire quelque chose?
Je cherche une bécane sur laquelle il n'y ai pas de frais a faire dessus ( du moins pas tout de suite ^^) Elle me semble en trés bon état.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.