mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement ancienne hardecourt aux bois
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
BANDALOU
Bonjour à tous, mordu depuis peu par la passion des anciennes je viens vers les pilotes de la région nord pour savoir si certains d'entre vous serez partant pour une petite journée ou après midi roulage en ancienne sur le terrain d'hardecourt aux bois.
Licence ffm ou ufolep obligatoire. Pour ceux qui connaissent, michel lhomme sera de la partie avec une de ces anciennes HVA.
Pour l'instant pas de date encore arrétée, tout dépendra des participants et du calendrieir de course à l'ancienne.
Ce circuit se trouve entre Péronne et Albert à une dizaine de kms d'une sortie autoroute A1, c'est un circuit naturel fait de montées et de descentes accessible avec les anciennes sans problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses et n'hesitez pas si vous avez la moindre question.
Bien cordialement
husqy62
moi en spectateur pour l'unstant car pas encore d'ancienne ; juste une hva de 2008 ....que j'échange au fait !!!!!
et mon proto 500xt pas encore prêt.......
LP80
selon la date je viendrais peut etre avec mon 500 kx.
tu l'as vu le terrain????
car j'ai deja entendu dire que ce terrain est a l' abandon, mais je ne sais pas si c'est vrai ou une rumeure.....
BANDALOU
C'est un terrain que je connais très bien puisqu'on roule dessus une ou deux fois par mois, il n'est pas du tout à l'abandon, il est homologué FFM et parfaitement en règle, il n'y a pas de craintes à avoir de ce coté là.
D'ailleurs de grand pilotes viennent régulièrement y rouler, il y a quelques semaines milko potisek est venu s'y entrainer, harry kulas, max anstie sont déjà venu également, et même smets vient de temps à autre avec des jeunes belges pour faire des stages.
Si vous regardez sur youtube ou autre vous pourrez voir quelques vidéos.
husqy62
Citation (BANDALOU @ 6 Jul 12 à 11:48 ) *
C'est un terrain que je connais très bien puisqu'on roule dessus une ou deux fois par mois, il n'est pas du tout à l'abandon, il est homologué FFM et parfaitement en règle, il n'y a pas de craintes à avoir de ce coté là.
D'ailleurs de grand pilotes viennent régulièrement y rouler, il y a quelques semaines milko potisek est venu s'y entrainer, harry kulas, max anstie sont déjà venu également, et même smets vient de temps à autre avec des jeunes belges pour faire des stages.
Si vous regardez sur youtube ou autre vous pourrez voir quelques vidéos.



oui déjà regardées . d'ailleurs j'avais mis un post sur Hadecourt , il y a qqs jours ; avant celui ci sur la page PICARDIE.......
LP80
Citation (BANDALOU @ 6 Jul 12 à 11:48 ) *
C'est un terrain que je connais très bien puisqu'on roule dessus une ou deux fois par mois, il n'est pas du tout à l'abandon, il est homologué FFM et parfaitement en règle, il n'y a pas de craintes à avoir de ce coté là.
D'ailleurs de grand pilotes viennent régulièrement y rouler, il y a quelques semaines milko potisek est venu s'y entrainer, harry kulas, max anstie sont déjà venu également, et même smets vient de temps à autre avec des jeunes belges pour faire des stages.
Si vous regardez sur youtube ou autre vous pourrez voir quelques vidéos.

blink.gif blink.gif blink.gif a ben temps mieux, pourtant on m'as deja dit que c'est un terrain abandonné a l' heure actuelle.....
j' attends les dates pour voir si c'est possible de mon coté wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ,
ca sera une occazz pour faire retourné la bete xthumbup.gif
ccm60
Bonsoir Bandalou,

Voilà une bonne idée pour ceux qui ne partent pas au soleil xwhistling.gif

Entre deux averses sad.gif une journée ancienne serait la bienvenue biggrin.gif , suis partant, sur juillet, un dimanche xr_question6161.gif

husqy62
Citation (ccm60 @ 7 Jul 12 à 20:35 ) *
Bonsoir Bandalou,

Voilà une bonne idée pour ceux qui ne partent pas au soleil xwhistling.gif

Entre deux averses sad.gif une journée ancienne serait la bienvenue biggrin.gif , suis partant, sur juillet, un dimanche xr_question6161.gif



ccm ; tu viendrai avec l'anglaise xthumbup.gif ou la 480 honda ??
essaye de décider bsa ..... xwhistling.gif xwhistling.gif
BANDALOU
Salut a tous,je pense que pour juillet et aout ce sera un peu court et comme il y a les vacances, nous ne sommes pas sur de pouvoir attirer tout le monde.
Si on se dit le Samedi 15 septembre ça vous va comme date? Attention rien n'est encore arrété pour cette date mais dite moi un pu ce que vous en pensez.
ccm60
Citation (husqy62 @ 8 Jul 12 à 20:01 ) *
Citation (ccm60 @ 7 Jul 12 à 20:35 ) *
Bonsoir Bandalou,

Voilà une bonne idée pour ceux qui ne partent pas au soleil xwhistling.gif

Entre deux averses sad.gif une journée ancienne serait la bienvenue biggrin.gif , suis partant, sur juillet, un dimanche xr_question6161.gif



ccm ; tu viendrai avec l'anglaise xthumbup.gif ou la 480 honda ??
essaye de décider bsa ..... xwhistling.gif xwhistling.gif

Bonsoir Husqy62,

La CCM c'est prématuré unsure.gif , j'ai beaucoup de travail à faire dessus pour la voir sur roues, donc se sera avec la Honda.

BSA doit être dans l'attente de pièces en provenance d'Angleterre pour finir le remontage de sa machine smile.gif , avec une japonaise c'est tout de même plus simple pour les pièces. biggrin.gif

ccm60
Citation (BANDALOU @ 10 Jul 12 à 11:12 ) *
Salut a tous,je pense que pour juillet et aout ce sera un peu court et comme il y a les vacances, nous ne sommes pas sur de pouvoir attirer tout le monde.
Si on se dit le Samedi 15 septembre ça vous va comme date? Attention rien n'est encore arrété pour cette date mais dite moi un pu ce que vous en pensez.


Bonsoir Bandalou,

Tu comptes organiser un entrainement ou une course d'anciennes xr_question6161.gif Dans la première hypothèse même s'il n'y a pas 20 machines anciennes c'est jouable et cela peut être renouvelé sur d'autres week end en fonction de la disponibilité de chacun et du soleil. sad.gif xwhistling.gif

husqy62
mi sept c'est bien , la rentrée est effectivement passée et la majoritée des gars auront eût le temps de voir venir ....

annexe ; je suis inscrit à la prairie de Ressons le 12/08/12 , y en a d'autres ..........??
BANDALOU
Citation (ccm60 @ 10 Jul 12 à 21:01 ) *
Citation (BANDALOU @ 10 Jul 12 à 11:12 ) *
Salut a tous,je pense que pour juillet et aout ce sera un peu court et comme il y a les vacances, nous ne sommes pas sur de pouvoir attirer tout le monde.
Si on se dit le Samedi 15 septembre ça vous va comme date? Attention rien n'est encore arrété pour cette date mais dite moi un pu ce que vous en pensez.


Bonsoir Bandalou,

Tu comptes organiser un entrainement ou une course d'anciennes xr_question6161.gif Dans la première hypothèse même s'il n'y a pas 20 machines anciennes c'est jouable et cela peut être renouvelé sur d'autres week end en fonction de la disponibilité de chacun et du soleil. sad.gif xwhistling.gif




Bonjour, c'est effectivement un entrainement tout simple que nous souhaitons organiser, juste pour passer un peu de temps avec des passionnés comme vous qui ont plein d'histoires à raconter...
BSA60
Citation (BANDALOU @ 11 Jul 12 à 11:18 ) *
Citation (ccm60 @ 10 Jul 12 à 21:01 ) *
Citation (BANDALOU @ 10 Jul 12 à 11:12 ) *
Salut a tous,je pense que pour juillet et aout ce sera un peu court et comme il y a les vacances, nous ne sommes pas sur de pouvoir attirer tout le monde.
Si on se dit le Samedi 15 septembre ça vous va comme date? Attention rien n'est encore arrété pour cette date mais dite moi un pu ce que vous en pensez.


Bonsoir Bandalou,

Tu comptes organiser un entrainement ou une course d'anciennes xr_question6161.gif Dans la première hypothèse même s'il n'y a pas 20 machines anciennes c'est jouable et cela peut être renouvelé sur d'autres week end en fonction de la disponibilité de chacun et du soleil. sad.gif xwhistling.gif




Bonjour, c'est effectivement un entrainement tout simple que nous souhaitons organiser, juste pour passer un peu de temps avec des passionnés comme vous qui ont plein d'histoires à raconter...

xwhistling.gif pour les histoire ,pas de problemes,j'ai du stock !!!pour la moto,il me manque toujours,la bielle,piston,cylindre,le flegme britanique !!!mon amie se fait operer le 06/09,si tout ce passe bien je serai la .a ressons aussi,le 12/08.a+
ccm60
Bonsoir Husqy 62,

Heu tu garantis une journée ensoleillée xr_question6161.gif smile.gif

Je réfléchis, wacko.gif il semblerait que la poussière soit absente dans le mois à venir comme il y a quelques années, genoux fragiles s'abstenir sad.gif



Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Citation (husqy62 @ 11 Jul 12 à 08:48 ) *
mi sept c'est bien , la rentrée est effectivement passée et la majoritée des gars auront eût le temps de voir venir ....

annexe ; je suis inscrit à la prairie de Ressons le 12/08/12 , y en a d'autres ..........??


husqy62
Je sais que ça a été plutôt " humide " certaines années ....c'est pour ça que tu garde une peau de bébé xwhistling.gif xwhistling.gif

et pour finir sur une note d'espoir je serai sûrement à Hardecourt en ....ancienne mais chut tant que c'est pas dans le fourgon je n'en dit pas + ......surprise . xthumbup.gif
ccm60
Citation (husqy62 @ 15 Jul 12 à 12:18 ) *
Je sais que ça a été plutôt " humide " certaines années ....c'est pour ça que tu garde une peau de bébé xwhistling.gif xwhistling.gif

et pour finir sur une note d'espoir je serai sûrement à Hardecourt en ....ancienne mais chut tant que c'est pas dans le fourgon je n'en dit pas + ......surprise . xthumbup.gif


Bonsoir Husqy 62,C'est tout à fait juste, dire qu'il y a des gens qui dépensent des fortunes en centre de soin, allez moto cross obligatoire dans la zone Nord pour toutes wink.gif et tous, la boue est de bonne composition, modernes et anciennes !!! Heu modernes s'il y a un choix à faire cool.gif . Chabliman tu aurais une photo pour illustrer biggrin.gif

Ils sont cachotiers les gars du vintage, 2 temps ou 4 ?, quel alésage ? quelle couleur ? européenne ou japonaise ? la marque commence par un C xr_question6161.gif smile.gif Allez s'il te plait un peu d'info rolleyes.gif .

husqy62
je t'ai mis un message perso ; tu l'as reçu ?
ccm60
Citation (husqy62 @ 16 Jul 12 à 10:37 ) *
je t'ai mis un message perso ; tu l'as reçu ?

Bonsoir Husqy 62,

oui, merci xa_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.