mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de renseignement pour un appareil photo
Mxteam > le club > La buvette
hugo82
Salut à tous. Voilà je voudrais acheter un reflex pour faire des photos de nos sorties mais le problème est que je n'y connais pas grand chose... Donc si vous avez des conseil,référence à me donner je suis preneur. Merci a plus.
Ben freerider
Salut



Il faut savoir à quelle fréquence tu vas l'utiliser, quel va être ton style de photo (uniquement mx ? animalier, famille...) et ton budget.


Ce qui va conditionner deux types d'appareils: bridge ou reflex.

Un bridge étant un appareil de bonne qualité avec un zoom optique non amovible, pour la plus part, on va pas parler des hybrides.
Les reflex tu peux changer d'objectif, mais le prix n'est pas le même.


Regarde le canon 550d, voire du coté des 1000d/1100d si ton budget est plus sérré.
hugo82
Citation (Ben freerider @ 5 Jul 12 à 14:38 ) *
Salut



Il faut savoir à quelle fréquence tu vas l'utiliser, quel va être ton style de photo (uniquement mx ? animalier, famille...) et ton budget.


Ce qui va conditionner deux types d'appareils: bridge ou reflex.

Un bridge étant un appareil de bonne qualité avec un zoom optique non amovible, pour la plus part, on va pas parler des hybrides.
Les reflex tu peux changer d'objectif, mais le prix n'est pas le même.


Regarde le canon 550d, voire du coté des 1000d/1100d si ton budget est plus sérré.

Je pense partir sur un reflex. C'est pour des photo mx principalement. Je vais regarder ça. Si tu a d'autre conseil hésite pas. À plus
rayman62660
Slt
je posséde un réflex le PENTAX Kr franchement pas déçu simple boco de possibilité superbe photo xthumbup.gif xthumbup.gif
voili voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.