mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos sx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
TRESSS45
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
vincentimes.69
bravo. Ca fait plaisir.
TRESSS45
attends j en ai d autres cest le bordel
Hugal
Sympa tes photos Tresss, jles avait pas encore vu
Putain par contre déja que jtrouve les nouvelles tenues fox pas terribles alors si en plus ils font des tenues rasta rocket blink.gif Par contre celle de Reed comment elle pète rolleyes.gif c'est carrément mieux que ses tenues bleues de l'année dernière.
TRESSS45
moi non plus j aime pas trop les fox mais j ai toujpurs aimé les thor elles sont magnifiques
Hugal
Bah avant elles étaient belles mais de toute façon elles étaient pas solides donc...
C'est clair que les thor plus ça va plus elle claquent. Pareil la tenue pastran réplica qu'il vende elle tue tout. Par contre le prix est violent!
TRESSS45
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Hugal
Trop belle la photo reed Carmichael en saut rolleyes.gif
Sympa aussi son casque àReed. Qq'un sait ce que c'est? Un nouveau thor?
vincentimes.69
QUOTE
moi non plus j aime pas trop les fox mais j ai toujpurs aimé les thor elles sont magnifiques

Tiens, c'est étonnant venant de toi ... biggrin.gif
TRESSS45
user posted image

c'est tout pour le sx mais je sais que celles ci n ont rien a voir mais comme je les trouve belles

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Jan 19 2005, 15:05 )
QUOTE
moi non plus j aime pas trop les fox mais j ai toujpurs aimé les thor elles sont magnifiques

Tiens, c'est étonnant venant de toi ... biggrin.gif

et c'est po parce que c'est chad qui les porte hein
vincentimes.69
QUOTE
et c'est po parce que c'est chad qui les porte hein

Bien entendu ... wink.gif
TRESSS45
jte jure si chad changerait de sponsors il irait chez fox ufo ou j sais pas où c'est po pour ça que j aimerais bien ses sponsors si si c'est vrai c'est une coincidence pour thor lol
guiguimx
voici de phoenix
user posted image
user posted image
vincentimes.69
Pas la peine de te justifier, je te crois. (enfin presque)
TRESSS45
tu devrais me croire
mxjerem
bin quoi qu'est ce que vous reprocher aux fringues de stewart....moi je trouve qu elles claquent....... wink.gif
vincentimes.69
ouais ... moi aussi sanka !
vdub199
bof mais reed en rouge sur le bleu de la yam.. beurk!
Hugal
QUOTE
bof mais reed en rouge sur le bleu de la yam.. beurk!

Moi jtrouve qu'elle rend carrément sa tenue rouge! Maintenant c'est la mode d'avoir une tenue d'une couleur différente de celle de ta moto. Si tu regarde avant les mecs de chez Honda était tous en rouge, chez Yam tous en bleu maintenant ça change carrément.

QUOTE
bin quoi qu'est ce que vous reprocher aux fringues de stewart....moi je trouve qu elles claquent....... 

Bah avant j'étais un grand fan de fox, d'ailleurs je roule avce une 360 2004 orange et noir, mais les nouvelles tenues qu'ils ont sortis pour 2005 je les trouvent vraiment laides. Tu dirais que leurs designeurs sont morts ou se sont fait enlevés avant de les avoir finies. C'est limite si y'a écrit fox sur les maillots. Alors si tu met des couleurs jamaïques par dessus...
Mais bon après chacun ses gouts, si ils en font c'est que ça doit se vendre. Mais je regrette carrément les tenues Stewart réplica zébrée et jaune ou rose, ça c'était la classe. cool.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2005, 20:06 )
bof mais reed en rouge sur le bleu de la yam.. beurk!

ça y va bien
vdub199
QUOTE
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2005, 20:06 )
bof mais reed en rouge sur le bleu de la yam.. beurk!

ça y va bien


normal! tenue moche va bien ac pilote moche... wink.gif

user posted image

j'rigole tressounette wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.