Salut gege,
Pour le moment j'en pence que tu bien
je n'ai pas testé d’autres motos d'enduro donc je ne peux pas te dire les avantages ou inconvénients par rapport à tel ou tel moto. Je me suis mis à l'enduro depuis peut (1 juin 2012). Avant je rouler en 125 RM (sur un terrain bien sur
) et je trouve la conduite du 250 4 temps bien plus facile et plus souple que le deux temps (normale) je prends plus de plaisir avec cette moto.
Sinon sur la moto proprement dit un petit point "chian" c le démarrage à froid par moment elle ne veut pas, il a un coup à prendre mais sa va très vite je te rassure : D
Coté technique (que je ne suis pas plus que ça lol) je m'en sors plutôt pas mal pour tous ce qui est passage de fossé, petit tronc d'arbre etc. Je trouve quelle est très maniable dans les bois par exemple et répond bien aux moindres petits coups de gaz.
Pour les grandes balades le réservoir est peut être un peut juste mais au moins la réserve est généreuse ce qui te laisse le temps de rentrer ou de ravitailler.
Le compteur est aussi pratique est simple d'utilisation (surtout depuis que j'ai le manuel lol)
Pour conclure je ne suis pas déçut de cette motos, loin de là
Tu as ou tu veux un EXC-F ?