mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage
Mxteam > le club > La buvette
goulu
bon je crois que cette année ni les modos ni les plus anciens on l'air motivé ou plutôt personne ne semble vouloir s'entendre pour le lieu de rassemblement du forum ,donc 2 possibilités /chateauroux,et chronovert
donc moi je peu pas mettre un sondage mais faudrait !!!on est le 4 juillet et rien n'est encore établi dry.gif
sondage sur une semaine et en avant ,voila moi ce que j'en pense parce que comme c'est parti cette année on vas rester le cul sur nos chaises derrière l'ordi mad.gif
le yac76
+1
jo21
chateaurouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!
fred250
Je vote Châteauroux aussi.
Je pense qu'il est pas utile d'utilisé la fonction sondage qui est anonyme, car sinon n'importe qui peut voté n'importe quoi alors qu'il n'a jamais eu l'intention de foutre les pieds au MXTD.
smachty
petite préférence pour chateauroux car plusieurs piste, mais les enduriste seront visiblement mieux chez chrono donc peut m'importe du moment qu'une d"cision est prise à temps rolleyes.gif
old mx
on avait dit chateauroux c'étais décidé , maintenant chablisman ne peux pas venir il sera à chrono vert a partir du 15 rien n'empéche d'aller le rejoindre aprés le 15 pour ceux qui veulent si sa change tous les 5mn sa va étre vite fait il y a une course d'ancienne à mailli le 15 j'y vais et basta
Mr magoo
+10 avec old wink.gif
chateauroux et après pour ceux qui le veulent chronovert xthumbup.gif
moi c'est ce que je ferais mais bon comme je suis a 10mn de Mézilles xwhistling.gif j'espère seulement qu'il me restera assez de SP98 et95 pour payer mon tribu à l'ours bleu laugh.gif laugh.gif laugh.gif
parcontre comme je l'avais dis je ne serais aux Tourneix qu'a partir du 13 voir 14 xblushing.gif
smachty
okay pour chateauroux, il y aura du monde du 15 au 17 ou tous le monde vient les 13 14 et 15 ?
Mr magoo
bah moi j'y serais normalement du 13 en fin d'aprés midi ou 14 au matin jusqu'au 16 au matin voir fin d'après midi, selon le temps, la forme et la note xwhistling.gif
le yac76
Chateauroux pour moi a partir du 13 et jusqu'a la fin de la semaine si il reste du monde
goulu
xthumbup.gif bon aller ça roule pour chateauroux et les terrains des touneix!!!!!
pour le 15 au soir barbecue géant comme chaque année ou tous le monde ammène sa part IMSTP2.gif
je serais présent en début de semaine et départ le 16 ,mr magoo si tu revient avec le plein je reviens moi aussi avec les spécialitées auvergnates...
Mr magoo
no problèmo xthumbup.gif
tu ramène du gros gros saucisson?
miammmmm
old mx
ok pour le 15 jarriverai le 13
goulu
Citation (old mx @ 5 Jul 12 à 09:09 ) *
ok pour le 15 jarriverai le 13



oublie pas ta copine old !!!! laugh.gif
smachty
et bien moi présent à partir du 15 au matin jusqu'a ce que mes jambes me supportent
Mr magoo
bah déjà vu comment je vais te mettre tapis chiffon carpette à l'apéro du midi, ça va faire peu laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ok je sors wink.gif
smachty
je ne peux pas jouer avec toi, mon medecin veut pas que je mélange l'alcool avec mes intraveineuse de cock-redbull
gaetancop
+1 pour chateauroux comme prévu au départ !

Je peux y etre à partir du 11 donc à voir s'il y en a qui arriveront aussi tot..
et à partir du 16 j'irai surement faire le crochet à Chronovert avec les suiveurs.
il faut juste que je revienne pour le Vendredi car j'ai une nocturne samedi (ca va etre dur ! lol)
lovecross
Et si vous veniez dans le SUD ? Il fait beau par ici xwhistling.gif xthumbup.gif
fred250
En principe je peut aussi être là a partir du 11, a confirmer le moment venu.
old mx
donc c'est officiel j'arrive le 13 dans l'aprés midi avec madame le chien et la moto , tonymx et françois c viennent aussi xthumbup.gif avec tony on sera les seuls rescapés de la premiére édition comme vous avez l'air sérieux je vous amménerai le fameux blanc du jura à boire sans modération avec le comté
Barbybulle
Je viendrais surement du 15 à surprise, en 2T ou 4T, je me tâte encore.
le yac76
Citation (Barbybulle @ 24 Jul 12 à 10:56 ) *
Je viendrais surement du 15 à surprise, en 2T ou 4T, je me tâte encore.


Prend les deux au moins tu sera tranquille laugh.gif
Barbybulle
Je n'aurai pas assez de sangle pour la remorque laugh.gif
gaetancop
Pour ma part, je suis dispo à partir du samedi 11 jusqu'au jeudi 16.

à voir avec fred et s'il y a d'autre motivé pour venir d'aussi tot !
stunt45
je serais présent le 11 et 12 !!!
le yac76
ça peut être possible pour moi si mon camion est fini de prépa
JorK#17
on sera la normalement du 15 jusqu'au 18 avec david sauf changement.
et donc se sera ou ? Chateauroux ? Chronovert ?
le yac76
Ce sera Chateauroux wink.gif

Y'a du monde qui a la Go Pro?
Mr magoo
bah pour moi, je le sent mal xblushing.gif
je viens de fumer la bagnole ce soir et sa a les symptômes d'une pompe à injection HS sad.gif
je vais voir ça avec mon garage demain, mais j'ai bien peur que les frais soit maousss
fait chier tout ça mad.gif
JorK#17
Citation (le yac76 @ 24 Jul 12 à 22:44 ) *
Ce sera Chateauroux wink.gif

Y'a du monde qui a la Go Pro?

oui moi xthumbup.gif
le yac76
Tu peut pas trouver ça d'occas?
le yac76
Citation (JorK#17 @ 24 Jul 12 à 22:46 ) *
Citation (le yac76 @ 24 Jul 12 à 22:44 ) *
Ce sera Chateauroux wink.gif

Y'a du monde qui a la Go Pro?

oui moi xthumbup.gif



xthumbup.gif
François C
Citation (Mr magoo @ 24 Jul 12 à 22:46 ) *
bah pour moi, je le sent mal xblushing.gif
je viens de fumer la bagnole ce soir et sa a les symptômes d'une pompe à injection HS sad.gif
je vais voir ça avec mon garage demain, mais j'ai bien peur que les frais soit maousss
fait chier tout ça mad.gif


T'as fumé la bagnole???
T'as plus de rideaux ni de moquette? xwhistling.gif
Non , sans déconner , désolé pour toi , j'espère que c'est pas trop grave. dry.gif wink.gif
Mr magoo
hihihihihi yes mais c'est parce que je n'avais plus de SP95 ni SP98 a dispo ( voir oldmx et compagnie pour la traduction) laugh.gif
ouai j'espère que c'est pas trop grave, en plus ça fait a peine 6 mois que je l'ai acheté mad.gif j'ai franchement les boules
rien ne va en ce moment mais bon y a pas mort d'homme donc.....
en tout cas je suis toujours partant pour le 13 jusqu'au 16 et fin de la semaine avec chabs sur chronovert pour remettre ça wink.gif
fred250
Citation (gaetancop @ 24 Jul 12 à 20:44 ) *
Pour ma part, je suis dispo à partir du samedi 11 jusqu'au jeudi 16.

à voir avec fred et s'il y a d'autre motivé pour venir d'aussi tot !


Il faut que je vérifie que pour le 11 le frangin soit bien dispo, mais sinon motivé sans soucis.
goulu
Petit problème pour moi le moteurdu bahut ma lâché j'espère pouvoir avoir le temps de le changer j'en ai trouver un autre pour la 2eme fois cette années !!!
J'ai un peu les boules mais bon. ...je vous tiendrais au jus sinon va va être remorque et tente.
on vas peu erreur monter une casse avec mr magoo xwhistling.gif
Mr magoo
salut goulu wink.gif
aieeee la poisse aussi pour toi dry.gif
bon moi, un peu moins pire que je ne pensais xwhistling.gif c'est la ponpe de gavage qui est HS donc 300e pièce et MO mais bye bye les vacances mad.gif
en tout cas je pense etre à chateauroux quand meme wink.gif
gaetancop
Citation (goulu @ 25 Jul 12 à 12:59 ) *
sinon va va être remorque et tente.

Aller à l'ancienne ! C'est bon ca !

Citation (Mr magoo @ 25 Jul 12 à 18:43 ) *
en tout cas je pense etre à chateauroux quand meme wink.gif

On voit bien aussi la motivation !! toujours aussi bon ces anciens !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.