Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Bruit aigu sur 250 rm
Je trouve que mon 250 rm fait un bruit aigu , on dirait un 125, j'ai deja entendu des 250 tournés et ils font un bruit beaucoup plus grave . Pourtant ma laine de roche est neuve , pas de trou dans le pot ni rien ... J'ai la ligne complete d'origine . Comment sa ce fait ?
Pensez vous que si je met un silencieux fmf ou pro circuit sa fera un bruit plus grave ?
Merci d'avance les gars
rmsuz
4 Jul 12 à 13:33
Personne ? Je mettrais une video des que possible !
rmsuz
4 Jul 12 à 14:47
Voici une petite video pour vous montrer le bruit . Comment avoir un bruit plus grave ?
smachty
4 Jul 12 à 14:50
j'ai toujours entendu les rm 250 avec un bruit aigue (y compris la mienne...) j'avais à l'époque changer la laine de roche mais le changement n'était pas fulgurant...
si vraiment ça te travail change de silencieux
rmsuz
4 Jul 12 à 16:21
Abon ba sa me rassure . Tu penses qu'en mettant un silencieux pro circuit ou fmf le bruit sera plus grave ?
Mhémet
4 Jul 12 à 17:43
Ca me choque pas perso
le yac76
4 Jul 12 à 17:51
Pareil je trouve le bruit normal
rmsuz
4 Jul 12 à 18:02
Ok merci pour vos reponses . Je vais acheter un silencieux pro circuit r304 ou fmf shorty , je penche plus pour le pro circuit ! Si quelqu'un connait un site où je peux trouvé un pro circuit pas cher c'est vec plaisir . Et qu'est ce que je vais gagné réellement en changeant de silencieux ? Merci
Miiguell
4 Jul 12 à 18:59
Le bruit a l'air normal. Rien de choquant pour ma part
rmsuz
4 Jul 12 à 19:01
Ok et pour le silencieux ?
Miiguell
4 Jul 12 à 19:12
Citation (rmsuz @ 4 Jul 12 à 20:01 )
Ok et pour le silencieux ?
Pour le silencieux, je ne sais pas vraiment, mais oui sa devrais changer le bruit. Enfin je pense.
Miiguell
4 Jul 12 à 19:14
Après si tu veux vraiment le changer, regarde avec Ebay us, les prix sont moins chères et affiché en dollar. Donc comme le dollar est a environ 0.80€.
Rien d'anormal, par contre je suis pas sur que un pot ce soit utile pour rouler sur un terrain vague
A rouler sur un terrain de foot, fais des burns au moins merde !
Miiguell
4 Jul 12 à 20:40
Citation (Ben freerider @ 4 Jul 12 à 21:29 )
A rouler sur un terrain de foot, fais des burns au moins merde !
Totalement d'accord avec toi là ;D
rmsuz
4 Jul 12 à 20:50
Lol non mais la c'etait juste pour vous montrer le bruit . Normalement je roule sur circuit , ou alors je fais des petites randos dans les bois .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.