Citation (Maxx @ 1 Jul 12 à 17:00 )
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus à l'instant (dimanche 1 juillet)
Salut les gars, je viens de croiser 4 motos sur la route en traversant un quartier HLM de Fréjus ( Villeneuve ) avec dessus des personnes en short basquettes casque bol de scooter et t-shirt avec drapeau Algérien sur 3 d'entres eux.
(je rapelle que je ne suis pas raciste , enfin je suis "raciste" avec les racailles et voleurs quelque soit leurs origines ethniques.. arabes, francais, chinois ect... donc ne commencer pas à polémiquer la dessus ce n'est pas le sujet)
voiçi les motos apperçues :
deux 125 KX (modèles avant 2003, j'ai pas bien vu en détail)
une 250 YZ cadre acier (donc avant 2005)
une 250 CR (modèle entre 92 et 94, reservoir et cadre blanc et plastiques rouge fluo)
voilà, faites tourner car il y a surrement des gars qui pleurent leurs motos.
franchement sa me tue ok il y a des bandes etc mes la des cross a moins de 1000 ou 1500 euros ce qui équivaut a 1 mois de salaire
pour des jeunes qui je pense habite chez leur parent donc même si on est algériens ou arabes on n'est pas forcement voleur ou autres
voila après si tu voit une moto spécifique assez récente voir les dernières ou préparé avec 1 gamin dessus la je suis d'accord
mes la t propos sont limite mes parent sont d'origine algériennes et je fait de la moto et
je travaille pour me faire plaisirs et croit moi je suis pas épargné par les casses etc....
voila après je t’accuse pas de raciste ou autres mes les gars modéré vous en général car des fois c'est limite
après c vrai que les jeunes de "quartier" on des motos pas honnetes mes pas tous et néglige la sécurité équipement la je suis d'accord avec toi et certains moutons noires
discredite une majorité