mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et voilà !!!
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
La semaine dernière vente du 85 YZ et achat d'un 125 pour le fiston.

ici dans l'extrème sud-est ça y est les circuits sont fermés, mais il a pu rouler ce matin en faisant un petit stage.

il est un peu moins à l'étroit maintenant xwhistling.gif
et c'est vite habitué à la puissance du 125

je vais avoir du boulot en prépa moi laugh.gif

jojobmx
fermé définitivement ou pour l'hiver ?
nico83
Trop belle cette photo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Les Arcs sont fermé?
Tu pense quoi du nouveau circuit?
Perso je trouve abusé!
old mx
ohmy.gif ben il a grandi le fiston
lovecross
Citation (jojobmx @ 1 Jul 12 à 03:27 ) *
fermé définitivement ou pour l'hiver ?

non ils ferment a cause de la préventions des feux
thomas83
Citation (lovecross @ 1 Jul 12 à 11:54 ) *
et pour la tranquillité des touristes mad.gif

Quel est l'interêt de dire n'importe quoi? d'autant que tu sais très bien que c'est uniquement pour les risques incendie et rien d'autre.

Pour rester dans le sujet, jolie photo Maxx, bien content de voir ton fils si bien évoluer. Bravo et bonne continuation à lui.
On se voit à la rentrée wink.gif
lovecross
Demande a ton club si tu est dans le sud et tu verra !
old mx
ohmy.gif petit conseil au fiston la jambe gauche plus droite et vers la fourche et le coude droit plus relevé wink.gif
thomas83
Citation (lovecross @ 1 Jul 12 à 14:20 ) *
Demande a ton club si tu est dans le sud et tu verra !

oh garçon, faut grandir un peu là oh!!! laugh.gif et si on te dit de te pendre tu le fais?
Je n'ai pas besoin de demander à mon boulanger ce qu'il pense de la pluie et du beau temps, prends le temps de te documenter sur des sites objectifs.
Juste un court passage de la reglementation des accès forestiers:
L'accès en forêt en période estivale est réglementé pour diverses raisons :
•vulnérabilité des massifs forestiers méditerranéens
•rôle et missions des différents services appelés à y intervenir
risques encourus en cas d'incendie
•nécessité de faciliter la lutte contre les incendies et d'en limiter les conséquences

et y'en a pour:

•Incendie et feu de fôret
•Le débroussaillement
•L'accès aux massifs
•L'emploi du feu
•Utilisation du barbecue

etc etc etc...

Fin du hors sujet pour moi wink.gif et c'est sans rancune
lovecross
Sans rancunes,message modifié wink.gif

Maxx, si vous roulez à Pernes ,dites-moi le je viendrais rouler aussi smile.gif
thomas83
j'ai voulu préciser "sans rancune" parce que je comprends tout à fait que derrière le pc les choses se lisent parfois très différement de la manière dont on le pense.
Respectueusement mec wink.gif
Maxx
Citation (nico83 @ 1 Jul 12 à 09:05 ) *
Trop belle cette photo
Les Arcs sont fermé?
Tu pense quoi du nouveau circuit?
Perso je trouve abusé!



Non ce n'est pas fermé, sur la photo c'est les Arcs, mais ouvert que pour le stage ce samedi. Après je sais que l'été ils ouvrent qu'après avoir eu l'autorisation de la préfecture cahques jour d'ouverture.

Le nouveau circuit bein c'est le même mais à l'envers, c'est plutôt sympa ça change et puis les sauts rajoutés bein là c'est sur que ce n'est pas fait pour les débutants ou ceux qui revienne au MX, c'est quand même des sauts assez couillus laugh.gif comme par exemple celui qu'ils ont fait juste avant la grande table ou il y a les chaises.


Citation (old mx @ 1 Jul 12 à 09:44 ) *
ohmy.gif ben il a grandi le fiston



Bein ouai et c'est avec cette taille qu'il roulait sur son 85, c'est clair ça lui change.


Citation (old mx @ 1 Jul 12 à 18:12 ) *
ohmy.gif petit conseil au fiston la jambe gauche plus droite et vers la fourche et le coude droit plus relevé wink.gif


La c'est le prof du stage qui lui à dit de remettre le pied au plus vite sur le repose pied. Il y avait un pneu et chaque pilote ne devait pas le dépasser avec le pied dehors, donc là il remonte le pied pour le remettre sur la moto. wink.gif

et c'est son tout 1er roulage sur une 125, donc il va lui falloir le temps de s'y faire. Car avec le 85 il a du se créer un pilotage spécial pour pouvoir y caser son mètre 75, il n'avait pas la place pour tendre les jambes laugh.gif

Citation (lovecross @ 1 Jul 12 à 18:45 ) *
Sans rancunes,message modifié wink.gif

Maxx, si vous roulez à Pernes ,dites-moi le je viendrais rouler aussi smile.gif



Si on va à Pernes, il faudra qu'il fasse un peu moins chaud, je ne savais pas qu'ils ouvraient l'été.
ika69
Sa promet xthumbup.gif
La relève est assurée.........

ika
lovecross
Non il ouvre en Octobre desolé

Citation (Maxx @ 1 Jul 12 à 21:06 ) *
Citation (nico83 @ 1 Jul 12 à 09:05 ) *
Trop belle cette photo
Les Arcs sont fermé?
Tu pense quoi du nouveau circuit?
Perso je trouve abusé!



Non ce n'est pas fermé, sur la photo c'est les Arcs, mais ouvert que pour le stage ce samedi. Après je sais que l'été ils ouvrent qu'après avoir eu l'autorisation de la préfecture cahques jour d'ouverture.

Le nouveau circuit bein c'est le même mais à l'envers, c'est plutôt sympa ça change et puis les sauts rajoutés bein là c'est sur que ce n'est pas fait pour les débutants ou ceux qui revienne au MX, c'est quand même des sauts assez couillus laugh.gif comme par exemple celui qu'ils ont fait juste avant la grande table ou il y a les chaises.


Citation (old mx @ 1 Jul 12 à 09:44 ) *
ohmy.gif ben il a grandi le fiston



Bein ouai et c'est avec cette taille qu'il roulait sur son 85, c'est clair ça lui change.


Citation (old mx @ 1 Jul 12 à 18:12 ) *
ohmy.gif petit conseil au fiston la jambe gauche plus droite et vers la fourche et le coude droit plus relevé wink.gif


La c'est le prof du stage qui lui à dit de remettre le pied au plus vite sur le repose pied. Il y avait un pneu et chaque pilote ne devait pas le dépasser avec le pied dehors, donc là il remonte le pied pour le remettre sur la moto. wink.gif

et c'est son tout 1er roulage sur une 125, donc il va lui falloir le temps de s'y faire. Car avec le 85 il a du se créer un pilotage spécial pour pouvoir y caser son mètre 75, il n'avait pas la place pour tendre les jambes laugh.gif

Citation (lovecross @ 1 Jul 12 à 18:45 ) *
Sans rancunes,message modifié wink.gif

Maxx, si vous roulez à Pernes ,dites-moi le je viendrais rouler aussi smile.gif



Si on va à Pernes, il faudra qu'il fasse un peu moins chaud, je ne savais pas qu'ils ouvraient l'été.

LP80
Citation (thomas83 @ 1 Jul 12 à 20:59 ) *
j'ai voulu préciser "sans rancune" parce que je comprends tout à fait que derrière le pc les choses se lisent parfois très différement de la manière dont on le pense.
Respectueusement mec wink.gif

+1000 thomas 83 wink.gif
nico83
Ben tu vois maxxou, moi je trouve abusé d'avoir fais un terrain comme ca!
Avant tu pouvez te faire plaisir et a tout niveau et surtout pour tout niveaux! Maintenant c'est limite dangereux. J'ai regardé la dernière fois, sur 20 pilotes pas 1 n'a pris le double et la grosse table, tout le monde contourne! Et franchement, je trouve qu'ils ont bien raison. Car si ils se sente pas, il peuvent pas les prendre! C'est ce que je déplore!! Y a plus de juste milieu! Ou tu te sens et tu te régalle, ou tu te fais chier! Et de payer une licence et en plus les journée sur un circuit ou le niveau a été monté je trouve abusé mad.gif mad.gif
Déjà que y a pas beaucoup de circuits dans le sud!
Je pense qu'ils ont oublié qu'il y avait des gars qui vienne se faire plaisir et non montrer a tout le monde qu'ils peuvent faire des bonds de 30métres!!
Mais ca reste quand meme le premier terrain de mx que je vois qui ne donne pas la possibilité aux gars de tout niveaux de passer une bonne journée!

Alors c'est mon coup de gueule, mais voila!!!! J'ai 35 piges, marié, 1 petit. En 25 ans de moto cross, j'ai 2 coma, des fractures de partout!! Je continu a faire de la moto uniquement pour le plaisir! Et la j'en ai pas!!!! juste de l'aprehension. Alors je suis peut etre le seul qui le dit mais a voir tourner les gars certainement pas le seul a le penser!!!

Voila, payer une licence, payer ces jours de roulage et se sentir exclus car plus le niveau ben sa me fous les boules!!!! Et meme si je passe plus le gros double ou le triple je m'en branle de ce que pense les ptits jeunes!!!! mais ca fous les boules!!!
Renaud83
Salut a tous.

Tu as raison, je vais dans ton sens car ils ont fais un terrain élitiste !!!!! dry.gif
Nous sommes venu le premier jour après modification et nous n'avons même pas roulé dessus, nous avons demandé le remboursement et sommes partis ailleurs. Je n'y retournerai plus car au plus ça va,au plus ce terrain est fait difficile voir dangereux.
Je suis comme toi, je roule pour le plaisir et non pour me faire mal en essayant de passer des doubles.
C'est dommage.
Maxx
C'est vrai que c'est difficile quand on a pas ou plus le niveau pour prendre de tels risques.
Du coup aux Adrets même si le circuit est quand même élitiste, il reste l'avantage que c'est un circuit d'école de pilotage et qui est donc fait pour tout les niveaux, tu te sent tu sautes, tu te sent pas tu ne sautes pas , mais tu peux emprunté la totalité du circuit sans te faire peur. A Monti c'est encore mieux, mais c'est vrai que c'est loin.

Nous allons aller en Italite à Dorno cet été 'sans doute le weekend du 14/07 et labàs le circuit est à l'ancienne, c'est rapide c'est du sable, et des sauts vraiment bien foutu avec double trajectoire sur certains, donc sauts pour les pros et sauts pour les moins forts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.