Citation (nico83 @ 1 Jul 12 à 09:05 )

Trop belle cette photo
Les Arcs sont fermé?
Tu pense quoi du nouveau circuit?
Perso je trouve abusé!
Non ce n'est pas fermé, sur la photo c'est les Arcs, mais ouvert que pour le stage ce samedi. Après je sais que l'été ils ouvrent qu'après avoir eu l'autorisation de la préfecture cahques jour d'ouverture.
Le nouveau circuit bein c'est le même mais à l'envers, c'est plutôt sympa ça change et puis les sauts rajoutés bein là c'est sur que ce n'est pas fait pour les débutants ou ceux qui revienne au MX, c'est quand même des sauts assez couillus

comme par exemple celui qu'ils ont fait juste avant la grande table ou il y a les chaises.
Citation (old mx @ 1 Jul 12 à 09:44 )

ben il a grandi le fiston
Bein ouai et c'est avec cette taille qu'il roulait sur son 85, c'est clair ça lui change.
Citation (old mx @ 1 Jul 12 à 18:12 )

petit conseil au fiston la jambe gauche plus droite et vers la fourche et le coude droit plus relevé

La c'est le prof du stage qui lui à dit de remettre le pied au plus vite sur le repose pied. Il y avait un pneu et chaque pilote ne devait pas le dépasser avec le pied dehors, donc là il remonte le pied pour le remettre sur la moto.

et c'est son tout 1er roulage sur une 125, donc il va lui falloir le temps de s'y faire. Car avec le 85 il a du se créer un pilotage spécial pour pouvoir y caser son mètre 75, il n'avait pas la place pour tendre les jambes

Citation (lovecross @ 1 Jul 12 à 18:45 )

Sans rancunes,message modifié
Maxx, si vous roulez à Pernes ,dites-moi le je viendrais rouler aussi

Si on va à Pernes, il faudra qu'il fasse un peu moins chaud, je ne savais pas qu'ils ouvraient l'été.