mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rouler
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nofearman
de plus de l augmentation de la part assurance l apac impose de nouvelles conditions pour les entrainements/

inscription préalale sur le site rouler en ufolep:

regularisation d une feuille d émargement qui sera conservée par l association

declaration des entrainements sur le site date horraires

presence de commissaires de piste en nombre suffisant selon la longeur de la piste

tous pilotes non inscrits sur le site le jour de l entrainement sera refusés

controle des licences et accessoires de securité

la licence r 6 ne couvre pas l activité r5

un pilote moto qui prend sa licence avec option velo devra payer la part assurance r5

voila vous a mon avis ils veullent tuer le moto cross

voyez dans vos clubs quelle actions a mener pour faire changer cette procedure qui a mon avis est ingerable




qui a entendu parler de sa IMSTP6.gif
KtmRider
Pierre LETEVE (directeur de course) me l'a dit la semaine dernière, ça va être de la vrai merde ...

On vous a pas dit ? Il m'a dit aussi que la licence UFOLEP va augmenter de 350 % dry.gif
Fmx51
Pour le prix on savait ouai... En même temps on pleure, mais faut se rendre à l'évidence : une licence de foot coûte entre 30 et 40€ minimum, donc normal qu'en motocross ce soit plus cher non ? xblushing.gif

Par contre ce règlement ça sort d'où ? C'est du grand n'importe quoi laugh.gif Qui va contrôler tout ça ?? On risque quoi si ce n'est pas appliqué ? Parce-que, soyons lucide, aucun club (ou presque) n'a les moyens d'appliquer tout ça !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
JP.59
allez voir dans la région "bourgogne " ils en parlent aussi

Mr magoo
justement je viens vous voir pour ça smile.gif
dans votre région il ni avait pas eu un problème avec l'APAC justement qui ne voulait plus assurer un club et qui devait fermer? comment ça avait fini?
Mr magoo
personne pour m'aider ou plutot NOUS aider, a moins que chez vous soyez que FFM xwhistling.gif
je cherchais un peu mais j'ai pas trouvé mais c'était pas le terrain de Merville
groland.62
Citation (Mr magoo @ 6 Jul 12 à 20:00 ) *
personne pour m'aider ou plutot NOUS aider, a moins que chez vous soyez que FFM xwhistling.gif
je cherchais un peu mais j'ai pas trouvé mais c'était pas le terrain de Merville

si c est merville(assuré pour ffm seulement), pas d autres assurances qui assure les terrains de cross a priori pour l ufolep!
mais il se pourrait qu il soit assuré de nouveau a l apac en fin d année.
va sur leur site, il pourra peut etre d aider dans tés recherches
Mr magoo
merci groland wink.gif
lulu2
salut
sachez que le moto club de merville est affilie UFOLEP et a pris une assurance privée pour que les pilotes UFOLEP puissent s'entrainer
il est ausi affilié FFM et peut accueillir tous les pilotes smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.