mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : manuel technique 250 crf 2008
Mxteam > le club > La buvette
vince974
Bonjour à tous ,

je recherche le guide technique pour 250 crf 2008 ainsi que vos avis sur cette moto.

merci
Mr magoo
salut dalon wink.gif
koman y lè? tiens va voir ici, seul hic, c'est en anglais xblushing.gif et tu as deux type de crf. le 250x et le 250r et franchement je ne sais pas ce que ça veut dire unsure.gif
http://www.manuel-notice.fr/manuel-notices...rain-53-84.html
bye dalon wink.gif
edit; j'ai peux etre trouvé la différence. x c'est homologué et R nan. c'est ça ?
vince974
Merci dalon, je vais prendre le 250R.
Allez une petite histoire pour rigoler:

mon tonton, à qui j'ai redonné gout au motocross, a revendu son 250 kxf 05 pour acheter en concession une 250 crf 08 qui était en dépot.
il paie 3200€ et on l'annonce qui faut attendre une semaine le temps de commander un gicleur de ralenti puis au bout d'une semaine on l'informe qu'ils ont pas reçu le bon et qu'il faut attendre ensuite ils reçoivent la bonne pièce mais le mécano refuse de travailler car il a pas l'ordre de réparation.
au bout d'un mois, le tonton récupère sa moto tout fier,décide de faire regarder ses suspensions, lors du démontage les axes sont huilés finement voir limite sec blink.gif la je me gratte la tête car je pensais qu'on mettais uniquement de la graisse.
le préparateur s'occupe de tout en moins d'une demi journée devant le tonton résultat apparemment les settings étaient mal montés et un joint spy mort donc il a fait évoluer la fourche de la CRF 08 en une fourche de RMZ 12 blink.gif bon la encore je me gratte la tête au vu de ses notes dans son cahier il a régler de manière que ce soit progressif et mis la précharge à 100 blink.gif la j'arrête de me gratter la tête car perso j'ai du démonter 15 fois la boucle ar pour rêgler ma précharge et lui fait sa l'amorto déposé... tout sa pour 270€
j'ai la sale impression qu'on se fout de nous mad.gif !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.