Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
bottes
RC motocross
27 Jun 12 à 22:30
Salut les gars ! je cherche un avis ou plusieurs sur les tech 3?
KtmRider
28 Jun 12 à 14:27
Vraiment pas costaud ...
RC motocross
28 Jun 12 à 14:48
Citation (KtmRider @ 28 Jun 12 à 15:27 )
Vraiment pas costaud ...
Comme toutes les alpi apparament!!
merci
KtmRider
28 Jun 12 à 17:09
Non pas toutes
j'ai des tech 10 et elles sont hyper costaud ... tu sais sur le forum y'en a qui balance n'importe quoi comme idées parfois tu sais, faut pas tout prendre en compte car quand j'entend que les tech 8 c'est de la merde ça tiens pas etc ben le mec se trompe
Chez alpi les plus costauds sont tech 8 et 10. Tiens, un comparo des tech 10 contre sidi crossfire srs
http://www.moto-station.com/article7529-ma...ssfire-srs.html
Je comfirme !
J'ai des tech 8, et c'est du solide .
Les tech 3 sont de bonnes bottes pour le prix, mais ça reste du bas de gamme... Les Tech 8 et Tech 10 sont les références des bottes MX, tous ceux qui ont goûté ne changent plus !
Un pote a acheté des Sidi crossfire l'an dernier, elles sont HS aujourd'hui... Les SG12 de chez Gaerne sont pas trop mal apparemment, mais jamais testé.
Courgette35
29 Jun 12 à 14:28
Gaerne SG12 on en voit beaucoup mais cher !
Tech 8 et 10 réputation plus à faire ainsi que les sidi (après tout dépend l'utilisation pour la résistance ^^)
Perso j'ai des Fox F3R, j'avais fais le pari d'essayer et j'en suis pas dessus du tout, c'est du costaud et ultra confortable a un prix abordable ^^
C'est le haut de gamme de chez fox
KtmRider
29 Jun 12 à 15:53
Les toutes nouvelles de chez fox ont l'air pas mal
alex125rm
29 Jun 12 à 17:19
moi je roule avec des tcx articuler (donc on est tres a l'aise des le debut ) et rapport qualiter prix rien a re-dire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.