mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gros coup de geule!
Mxteam > le club > La buvette
hugo82
salut à tous. voila j'ouvre ce post pour poussez un gros coup de geule contre le site 3as racing! je vous explique mon histoire,il ya environ une semaine je commande une tenue complète (170euros) je paye mais voila qu'une fois mon règlement encaissé je reçoi une mail comme quoi la tenue n'est plus dispo dans les tailles choisies alors que sur le site elles sont encore marquées disponible,déja rien que cette première aventure me fait monter la pression. Deuxième problème je commande une paire de bottes alpinestar et voila qu'à la reception il s'avère que les bottes ne sont ni de la bonne taille ni de la bonne couleur! donc je contacte 3as racing et leur dit qu'il y a une erreur sur la commande et je leur demande comment faire pour changer les bottes et je leur dis aussi qu'il me les faut avant telle date et la leur réponse est bien simple c'est: renvoyer nous les avec une chèque de 8euros (frais de port pour le renvoi d'une autre paire) et que par contre il sera impossible de les avoir dans la taille et le coloris demandé puisque soit disant leur fournisseur a fermé il y a deux jours pour liquidation judiciaire (belle excuse qu'il fallait aller chercher loin) De plus aucune excuse reçues de leur part ni aucun geste. voila toutes mes aventures avec 3as racing. je trouve ce site pas du tout sérieux,aucun respect de leur client. je peux vous dire qu'ils ne m'auront plus parmis leur client.

PS: je suis passer chez moto diffusion depuis cette aventure et la zéro soucis vraiment un site au top que je recommande.

A plus
luddoy
J'ai faillit avoir plusieures fois le même problème, je voulais commander sur le site et passé prendre la camelotte après ( j'habitais pas trop loin) et a chaque fois manque de bol quand je disait que j'allais passé d'un coup c'était plus disponible dry.gif

ya beaucoup de chose qu'il marque dispo sur leur site mais qui ne l'est pas. Maintenant je suis quasi sûr qu'il n'ont pas un énorme dépôt pour stocker.

Après c'est sûr c'est pas trop trop normal ton histoire. Et c'est quoi cette marque de botte ?
hugo82
Citation (luddoy @ 27 Jun 12 à 15:49 ) *
J'ai faillit avoir plusieures fois le même problème, je voulais commander sur le site et passé prendre la camelotte après ( j'habitais pas trop loin) et a chaque fois manque de bol quand je disait que j'allais passé d'un coup c'était plus disponible dry.gif

ya beaucoup de chose qu'il marque dispo sur leur site mais qui ne l'est pas. Maintenant je suis quasi sûr qu'il n'ont pas un énorme dépôt pour stocker.

Après c'est sûr c'est pas trop trop normal ton histoire. Et c'est quoi cette marque de botte ?


ce sont des alpinestar tech7 blanche que j'avais commandé et ils m'ont envoyé des noires. ils m'ont envoyé ça surement car c'était la seule couleur qui leur resté et en espérant que j'allais rien dire...
hugo82
je mets quand même le lien pour vous monter qu'il ni a aucun sérieu dans cette boite. les bottes sont toujours dispo sur leur site alors qu'une foi commander elle ne le seront plus. http://www.3as-racing.com/A-260971-bottes-...=132&FI_2=2
M0M0_2612
C'est abuser serieux mad.gif

Je regarde pas mal leur site depuis hier donc maintenant je passe mon chemin ...
alex-76
Plusieurs personnes ont eu le même problème que toi.

A une epoque j'avais vu des choses sur leur site donc j'avais regardé les avis sur les sites internet et plein de personnes ont eu des soucis avec eux.
hugo82
et surtout faite tourné autour de vous à vos amis pour leur éviter de ce faire avoir eux aussi!
Maxx
Pour le fournisseur qui à fermer pour liquidation judiciaire, ça c'est vrai. Alpinestars était distribué en France par Moto Evasion et ils viennent de mettrre la clé sous la porte après plus de 30 ans de bons et loyaux services. La crise n'épargne personne.

Pour le reste j'en sais rien wink.gif
JorK#17
Bah étonnant, moi j'ai pas mal de commande chez eux et aucun souci, niveau taille et dispos.
Après ton histoire c'est peut etre la liquidation de Moto Evasion qui en est la cause.

Ensuite c'est vraie chez Motodiffusion pas de probleme non plus...
hugo82
Citation (Maxx @ 27 Jun 12 à 20:34 ) *
Pour le fournisseur qui à fermer pour liquidation judiciaire, ça c'est vrai. Alpinestars était distribué en France par Moto Evasion et ils viennent de mettrre la clé sous la porte après plus de 30 ans de bons et loyaux services. La crise n'épargne personne.

Pour le reste j'en sais rien wink.gif


alors à ce moment là tu enlève les produits qui ne sont plus dispo sur le site... mais bon ce sont des escrocs pour moi et je vais continué a leur faire une bonne pub sur internet wink.gif
François C
J'ai commandé une fois chez eux , pas de soucis mais tu fais bien de nous dire tout ça!
nano_m77
Bonjour,
Pour ma part, les 2 leviers (embrayage et frein ) commandés n'étaient pas les bons...je ne me suis pourtant pas planté dans la commande et a la réception les pièces étaient apparemment pour ma moto (année. Et modèle ok ), bref j'essai de les monter et rien à faire... Ils n'ont pas voulu me les reprendre car emballage détérioré (forcement pour essayer faut ouvrir ) et pièces marquées au niveau des points de fixation. En même temps comment pouvais je m'en rendre compte sans ouvrir et essayer de les installer... bref 3asracing fini pour moi !
Voila donc je te rejoind pour ton coup de geule.
thomas83
Eh ben c'est trèèèèèès bien, moi là j'ai un panier à 238€ chez 3AS, eh ben c'est réglé je paye rien et je continue à commander aux States, là au moins y'a jamais de coup foireux! mad.gif


Ben freerider
J'ai eu beaucoup commander ces 4 dernières années chez 3AS, j'étais satisfait, mais à ma dernière commande, j'ai attendu un roulement 3 semaines, alors qu'il était inscrit en stock, et livré sous 24h.


J'avais contacté le service clientèle, avec une bonne intention, de changer la dispo des stocks sur le site, et vu que j'ai était fort mal reçu et que l'on m'a mal répondu, ils peuvent toujours attendre une de mes commandes.

Le site avait pourtant une bonne notoriété, je pense qu'ils ce sont reposé dessus.

Du coup quand des potes me demandent ce que ça vaut, je les dirige vers de sites anglais. Les mecs sont réglos et la livraison est rapide et moins chère qu'en France.
just176
Slt, c'est bizarre je commande régulièrement chez eux et j'ai toujours été satisfait de leurs services, dispo et livraison aucun souci. pour le stockage je suis déjà passé devant chez eux le bâtiment est assez conséquent. a+
thomas83
Salut,

Finalement j'ai tenté le coup chez 3AS, petite commande:
-Bague de montage Spy 38.90
-Filtre à air du KX TwinAir 16.50
-1 kit Sangles de mon Leatt Brace 19.90
-2 bidons d'huile de fourche Kayaba 01 24.10 pièce
-Kit déco pour le 85 YZ en solde 43.92
-Maillot soldé Shot 2011 19.50
Livraison gratuite et un cadeau commercial.

Commande passé ce lundi, on est jeudi j'ai été livré, tout y est. Durant la commande j'ai reçu 3 mails pour me renseigner sur l'avancé de ma commande.
Donc pour moi qui ne commande qu'aux U.S, vu que le ratio euro/dollars et à chier j'ai tenté 3AS pour leurs prix très attractifs et bon, moi de mon côté je suis très satisfait.
Je ne contredis pas ceux qui ont eu une merde avec 3AS.
Yam78
Salut les gens smile.gif de mon côté j'ai fait 1 commandes :
1 casque
1 maillot
1 pantalon
et des gants .
C'est arrivé super vite 3 jours c'était bien se que j'avais commander .
Je voulais juste vous demander si c'est normal que mon pantalon de
cross m'arrive en dessous du mollet ? Je leur et posé la question et
d'après se qui disent c'est tout à fait normal . Fin maintenant j'a un
autre pantalon de moto mais bon ..
gaetancop
c'est noté pour le site...

pour le pantalon, c'est possible, ca ne descend pas très bas (au dessus des cheville). De toute facon le bas du pantalon est juste coincé dans la botte.
Yam78
Ah ok , merci .
Ballais49
Et bien ! On en apprend des choses...
Par contre effectivement c'est vrai, MOTO EVASION à coulé je les ai eu au tél il y à un mois... J'avais été très surpris car existait depuis 25-30ans..
Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas être réglo avec ses clients..
Merci de tes infos !! xthumbup.gif
thomas83
Citation (Yam78 @ 19 Jul 12 à 16:07 ) *
c'est normal que mon pantalon de
cross m'arrive en dessous du mollet ?

Alors tu as deux possibilités:
-soit tu portes un pontalon à ta taille et le pontalon est sous le mollet, c'est tout à fait normal sinon l'épaisseur tronque le serrage de ta botte.
-Soit tu veux faire genre que t'es trop à la mode et tu prends 6 tailles au-dessus mais à part aller chercher le pain avec ton pontalon et tes DC ça te servira pas à grand chose de plus que de faire le cake! laugh.gif

Pour ton futal c'est donc normal pas de soucis mec xthumbup.gif
Papi Nova
Citation (hugo82 @ 27 Jun 12 à 20:38 ) *
Citation (Maxx @ 27 Jun 12 à 20:34 ) *
Pour le fournisseur qui à fermer pour liquidation judiciaire, ça c'est vrai. Alpinestars était distribué en France par Moto Evasion et ils viennent de mettrre la clé sous la porte après plus de 30 ans de bons et loyaux services. La crise n'épargne personne.

Pour le reste j'en sais rien wink.gif


alors à ce moment là tu enlève les produits qui ne sont plus dispo sur le site... mais bon ce sont des escrocs pour moi et je vais continué a leur faire une bonne pub sur internet wink.gif


Bonjour.
Je ne vois pas trop ou est l'escrocrie, vous n'avez pas perdu d'argent dans l'affaire sauf du temps , votre commande a du bien vous etes remboursé,non ???
Pour ma part, je fais parti des satisfait du service de 3AS Racing,beaucoup de Cde passeé chez eux et aucun soucis particulier, il est vrai que certain article reste sur le site et ne sont pas tjs dispo mais lorsque c'est non dispo, il m'envoie un mail pour me signaler si je conserve ma Cde ou je veux l'annuler.Les délais sont bien respectés.
A en croire ce que vous dites, je serai vraiment un privilégié xwhistling.gif Pourvu cela dur xthumbup.gif
Cdt
Mr magoo
ouai c'est vrai il a pas perdu d'argent mais bon je trouve ça pas trop cool quand meme, tu veux des bottes alpinestar bleu et tu te retrouve avec des shot verte, bah pas cool tout ça parce qu'ils t'ont tiré le chéque direct et que tu te retrouve piégé mad.gif
c'est vrai que de là a dire que c'est des escros, c'est un peu fort mais hugo a raison, tu commande tel article et il est écrit en stock, il doit y etre. moi maintenant je passe toujours un mail ou coup de fil avant de commander mais la bonne foi ne se commande pas.
maintenant, comme tu écris, tu es peut etre chanceux mais combien de tune tu leur a laissé pour l'instant car tu fais peut etre parti des bons clients xwhistling.gif
serval2000
Bonjour à tous !

Pour faire un nouveau coup de geule contre 3AS Racing !!
Je commence à en avoir ras-le-bol des commerçant qui n'ont aucune considération pour leur client !

Je vous explique.

J'ai commandé un casque chez eux cet été en taille L en suivant scrupuleusement leur procédure, je paye et j'indique dans la commande une adresse de facturation (domicilie) ET une adresse de livraison qui est ma société dans laquelle je travail (information très importante !), et je le reçois (au passage, pas trop dans les délais... mais bon je le reçois).
Je l'essaye et malheureusement, il est un peu trop grand (pourtant j'avais essayé un grand nombre de casque dans les magasins mais bon passons), je leur demande de faire un echange qu'ils acceptent et dans le renvoi je dois leur renvoyer un chèque de 8,90 euros pour la livraison du nouveau casque.
Jusque là, je m'execute.
(ce qui fait 8,90 euros de moi vers 3AS racing et 8,90 euros de 3AS racing vers moi soit un total de FDP de 17,80 euros, ça commence à faire)

Les vacances arrivent, je sais donc pertinament que je n'aurai jamais mon casque avant mes vacances pour 3 semaines.

Durant mes vacances, je reçois un mail de 3AS racing m'informant que le colis est bien envoyé, là je me dit chouette, j'aurai mon casque à mon retour sur mon bureau ! sauf que là, ça commence à déraper.
Ils m'ont envoyé le colis à l'adresse de facturation !!!!! soit à mon domicile!!! là, j'ai vraiment les boules......... Vu que dans ma commande initiale, j'avais précisé 2 adresses et je pensais vraiment qu'ils allaient les réutiliser !

Vu que je suis dans l'impossibilité d'aller le récupérer, la poste le renvoi donc à l'expéditeur. Une fois que le colis a été réceptionné par 3AS racing, je reçoi un nouveau mail m'indiquant qu'il faut que je repaye 8,90 euros par paypal, du coup je les ai appelé et là j'entend un florilège d'informations dans lesquelles le client n'a absolument rien à dire.
Par exemple, pour les procédures de retour, "s'il faut informer les clients de tous les transporteurs qu'ils utilisent, il faudrait leur envoyer un bouquin !" => mais oui!!!!! il faut le faire !!!
"S'il faut prendre par la main tous les clients pour leur dire quoi faire, on s'en sortirait pas!" => bah il faut faire une procédure claire et précise !!!!
et bien d'autre encore....


Dans leur bon de retour à aucun moment, il a été indiqué qu'il faut repréciser l'adresse de livraison! et c'etait à la limite de ma faute ! j'en ai pas cru mes oreilles!!

Ce qui me fait à présent des frais de livraison de 26,70 euros !!!!! Truc de dingue.....

D'habitude, je commande très régulièrement sur Internet, et là, c'est la première fois que cela m'arrive....

Vous, lecteurs de ce message, passer votre chemin si vous voulez acheter du matos, il y a pleins d'autre site qui vendent aussi du matos et qui sont bien plus commerçant que ceux là!!!

Sportivement,

Julien
benjamin59
J'ai commandé chez eux la semaine dernière j'ai reçu samedi aucun soucie
Maintenant je vais me méfier
Merci wink.gif
François C

J'ai déjà fait 3 ou 4 commandes chez eux , aucuns soucis.
Peut-être la chance?...
Désolé pour toi mais à mon avis , on n'achète pas un casque par correspondance , trop important pour la sécurité.
Alain-52
Bonjour ;

J'ai souvent commander chez eux, (pièces moto, équipements, lubrifiants, ect.....ect......) et jamais u de problème, toujours u mais commandes dans un délais d'environ une semaine, et jamais de souci
Ben freerider
Si tout se passe bien ça va, par contre si tu dois les contacter ou si t'as le malheur d'avoir un problème avec ta commande, t'as intéret d'être de bonne humeur, parce que je ne sais pas si eux bossent aux goulags, mais niveau accueil téléphonique et réponse mails, c'est pas des plus convivial.

Perso maintenant c'est Dirtbikebitz only.
serval2000
@ François C:

Tant qu'il n'y a pas de souci tout va bien, c'est le principe.
Mais quand il y a un problème, qui n'est manifestement pas de la faute du client, c'est au client d'en supporter les conséquences? cela, je ne crois pas du tout !!

Concernant l'achat du casque par correspondance, M Tout le monde, comment fait-il pour faire son choix mis à part sur l'esthétisme et faire confiance au symbole NF ou tout autre sigle du même genre? Là j'ai pas trouvé de réponse.

Donc de manière générale, il y a le prix et l'esthétisme car en magasin et la catalogue, quelles sont donc les différénces avec l'achat par correspondance?

Je veux bien que la sécurité soit un achat pour la Sécurité, mais M Tout le monde n'a pas de test lié à son casque, aucun casque n'est noté par un crash-test, donc achat par correspondance ou pas, ça n'a pas trop d'importance... Le seul souci c'est la taille que l'on ne peut pas tester tout de suite, mais bon, en magasin, c'est souvent pareil....

En ce qui me concerne, je continuerai à faire des achats par correspondance mais avec les e-commerces, on est pris une fois, pas deux.

@+

Ju
Peverini57
Moi j'ai fais une commande il y a une semaine et aucun problème. Je voulais en refaire une mais maintenant je ne sais pas trop ce que je dois faire. Je vais passe sur motodiffusion je pense
François C
Citation (serval2000 @ 3 Sep 13 à 15:34 ) *
@ François C:

Tant qu'il n'y a pas de souci tout va bien, c'est le principe.
Mais quand il y a un problème, qui n'est manifestement pas de la faute du client, c'est au client d'en supporter les conséquences? cela, je ne crois pas du tout !!

Concernant l'achat du casque par correspondance, M Tout le monde, comment fait-il pour faire son choix mis à part sur l'esthétisme et faire confiance au symbole NF ou tout autre sigle du même genre? Là j'ai pas trouvé de réponse.

Donc de manière générale, il y a le prix et l'esthétisme car en magasin et la catalogue, quelles sont donc les différénces avec l'achat par correspondance?

Je veux bien que la sécurité soit un achat pour la Sécurité, mais M Tout le monde n'a pas de test lié à son casque, aucun casque n'est noté par un crash-test, donc achat par correspondance ou pas, ça n'a pas trop d'importance... Le seul souci c'est la taille que l'on ne peut pas tester tout de suite, mais bon, en magasin, c'est souvent pareil....

En ce qui me concerne, je continuerai à faire des achats par correspondance mais avec les e-commerces, on est pris une fois, pas deux.

@+

Ju


Je voulais dire qu'on achète pas un casque par correspondance parce qu'il faut l'essayer avant de le prendre pour être sûr qu'il est bien à ta taille parce que dans le cas contraire , il peut t'apporter plus de mal que de protection.




cintiq
Si erreur de la part du commerçant, le client ne devrait pas avoir à payer quoi que ce soit, et encore moins les frais de port.

Pour exemple, purgeur de fourche commandés chez FXmotors. J'ai reçu les bons, mais il n'était au final pas adaptés pour la moto, erreur de fournisseur.
Apres appel téléphonique le gars m'a renvoyé des nouveaux purgeurs intégralement à ses frais.

Ca c'est du SAV.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.