Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Sortie Italie "Dorno en Nocturne"
Salut les sudistes.
nous envisageont d'aller rouler à Dorno pendant l'été et ils font des sessions en nocturne. De la baaaalle par ces grosses chaleurs.
ALors qui serait prèt à venir ?
thomas83
26 Jun 12 à 22:58
Comme je ne suis pas prêt de retrouver une main en état...pour moi c'est même pas la peine.....
avec 2 amis ont compté ce faire sa pendant l'été ,dorno, ou asti. après si on est plus c'est que mieux, et je suppose que tu connais déjà les lieux? donc oui partant, si tu peux me donner des infos ..
Je connais mais de l'époque, je n'y suis plus aller depuis trèèèèèèèèès longtemps.
DOnc ej vais redécouvrir.
Je pense que de mon coté on va y aller pour le 14 juillet, donc rouler le samedi après midi + soir et le dimanche matin
Citation (Maxx @ 27 Jun 12 à 20:26 )

Vu cet photos, si je part en vacance cet été je prend la moto

Ce serais cool de tous ce retrouver pour une session cross
kevin13260
27 Jun 12 à 21:02
tres bon circuit dorno je le recommande a tous!!
edouard13
30 Jun 12 à 06:11
Bonjour, on y va à 2 voir 3 personnes nous le dernier week-end de juillet pendant 3 jours et on changera de piste tout les jours
yoannkona
7 Jul 12 à 13:47
oui super terrain !!!!
Maxx je te tiendrais informé mais j'ai bien envi d'aller essayé ma nouvelle moto a dorno le 14 juillet aussi.
Alors cet sortie ?
Il y a un site pour ce circuit je trouve pas sur google :/
Sinon en 125 2T les sauts passe ? Car sur les vidéo que du 4t et le peut de video de la bas en 2t les mec passe pas une seul table :/ faut peut étre des CV pour rouler la bas ?
alex125rm
16 Jul 12 à 22:36
personellement je pense que les saut passe et le terrain et vraiment bijoux j'aimerais bien yaller mais ca me fait loin
Weekend nickel sauf pour les moustiques et les mouches, et puis le Ritals roulent comme des gros cons. (mais ça je le savais déjà de l'époque) à faire tomber tout le monde. Dommage que je n'ai pas encore bien repris le MX car il y a eu du blockpass qui c'est perdu.
Sinon oui les sauts passent en 125, à condition de souder
alex125rm
16 Jul 12 à 22:42
Citation (t3uch1 @ 16 Jul 12 à 23:28 )

Alors cet sortie ?
Il y a un site pour ce circuit je trouve pas sur google :/
Sinon en 125 2T les sauts passe ? Car sur les vidéo que du 4t et le peut de video de la bas en 2t les mec passe pas une seul table :/ faut peut étre des CV pour rouler la bas ?
et de plus a ma connaissance aucun terrain n'est cree pour etre passer que par des 4 temp donc les mec etait surement mauvais
alex125rm
16 Jul 12 à 22:44
Citation (Maxx @ 16 Jul 12 à 23:41 )

Weekend nickel sauf pour les moustiques et les mouches, et puis le Ritals roulent comme des gros cons. (mais ça je le savais déjà de l'époque) à faire tomber tout le monde. Dommage que je n'ai pas encore bien repris le MX car il y a eu du blockpass qui c'est perdu.
Sinon oui les sauts passent en 125, à condition de souder

vive les blockpasses et la soudure
Ouai je pense que la bas pour passer les enorme table c'est gaz en grand de la sortie de virage jusqu'a l'appelle sans rien lacher lol
Ca me tente bien quand méme 700km quoi

Les nocturne c'est tout le temp ?
Bein non, nocturne que le mercredi soir, à ma grande déception.
Après tu peux y aller c'est ouvert tout les jours et il y a camping sur place (eau, électricité, douches etc...) donc pour une semaine de vaccance pour rouler tout les jours, c'est le top
Ouai rien que 3jours sa peut étre cool s'il n'allume pas sur le prix du camping pour poser sa tente c'est paisible
Par contre le terrain est super mais avec peu de niveau il est super aussi ou faut vraiment du niveau pour s'éclater ? car deja que jai un 2t et en plus pas enorme de niveau sa va étre raide ^^
License FFM c'est bon ?
ALors pour tout te dire , moi je n'ai PLUS de niveau et je me suis régaler pour les quelques tours que j'ai fait, mon fils pareil alors qu'il découvre le 125 et qu'il n'a pas un gros niveau non plus.
pour rouler c'est 20 € par jour et par moto, ensuite 5 € de camping et 5€ d'électricité par jour. Vu la qualité du circuit refait tout les jours , l'arrosage automatique, les commissaires de piste, et aussi le nocturne pour les chanceux et resto/bar camping ... bref c'est pas cher.
Pour la licence, FFM c'est bon il faut juste demander à la Fédé une autorisation de sortie du territoire afin d'être couvert par ta licence en cas d'accident.
Dac merci pour toute ces infos c'est vrai que le tarif c'est pas abuser !
Ca fais réfléchir
Vous y retournez debut aout ou pas ?
Ca me dirait bien a moi aussi 2 jours la bas !!!
donc la licence c'est bon? et si on demande pas d'autorisation?
stefx66
20 Jul 12 à 14:33
Vous savez s il existe aussi la sortie du territoire pour la licence ufolep ?
rha j ai plus de quoi transporter la moto sinon je serai bien venue
thomas83
20 Jul 12 à 19:02
Poaaaaaaah le bon petit road trip!!!!! des photos? des vidéos? y'avait des meufs sinon???
Superbe Road Trip, ça m'a rappeller ma jeunesse
Miam !!!
Sinon terrain superbe, et piste facile même si technique avec les gros jumps. Seul point noir .. les moustiques (rizières) et les mouches (station d'épuration) pendant 3 jours. Ca gache le plaisir.
j'ai fait la sortie nocturne hier soir, l’inconvénient c'est qu'à la nuit le terrain est défoncé puisque ça roule depuis 18h et que évidemment il y a énormément de monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.