mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Création d'un TEAM pour la saison 2013
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Ju-wolf
Voila je met ce post en vue d'avoir des éclaircissements et voir si certains on comme moi envie de se réunir à minimum deux trois pilotes pour créer un " TEAM " pour la saison 2013.
Pour des raisons de faire une saison moins dur financièrement... trouver a plusieurs des sponsors ce qui doit être plus facile.. avoir de gros avantages en faisant des commandes a plusieurs ..

enfin voila je me posais cette question ... Y a t'il des pilotes qui serait intéressé pour ce regrouper dans un même TEAM pour la saison 2013 !!!
tino196
Slt , ba ecoute moi ca m interresse !! xthumbup.gif
Ju-wolf
Par les infos que j'ai pu avoir il faut créer en faite une association " team panthere rose " par exemple ^^ réunir des sponsors, soit un budjet commun au team ..
Et après cela je ne sais pas vraiment comment ca pourrait ce passer mais j'invite vraiment a en parler ceux que ca interesse ..
Commander par groupe les même tenues, les même kit deco ..
D'après ce que je me suis renseigné il y a vraiment moyen de faire une saison bien sympa si il y a des motivés !
Un Team dans un championnat comme la région centre ca ce remarque aux courses et je pense que il y a moyens justement grace a ca de trouver des sponsors ..

Que vous soyez pilote ou que vous vous vous connaissais en meca et que vous voulez suivre une équipe pour 2013 je pense que l'on pourrais faire quelque chose !


Une fois qu'un certain groupe aura la même ambition que moi on pourrait se réunir pour réaliser un BOOK pour trouver des sponsors et voir par la suite ce projet peut ce concrétiser !


Bon ride
mxmeuh
Salut tu est d'ou exactement en région centre moi je suis intérèser par la création d'un team
Ju-wolf
Citation (mxmeuh @ 28 Jun 12 à 08:41 ) *
Salut tu est d'ou exactement en région centre moi je suis intérèser par la création d'un team

Je suis à 12 kms de TOURS moi .. !
stunt45
salut nous aussi ont est pret d'orléans et pour 2013 on créé un team déja pour le fun et aussi voir si on peut récupéré quelques petites aides
Ju-wolf
Citation (stunt45 @ 29 Jun 12 à 00:43 ) *
salut nous aussi ont est pret d'orléans et pour 2013 on créé un team déja pour le fun et aussi voir si on peut récupéré quelques petites aides


Tu as déja fais les démarches ?
stunt45
Citation (Ju-wolf @ 4 Jul 12 à 10:53 ) *
Citation (stunt45 @ 29 Jun 12 à 00:43 ) *
salut nous aussi ont est pret d'orléans et pour 2013 on créé un team déja pour le fun et aussi voir si on peut récupéré quelques petites aides


Tu as déja fais les démarches ?


je suis en train de me renseigné pour faire une association mais sa commence déja a me prendre la tete

et toi tu en est ou?
Ju-wolf
Citation (stunt45 @ 4 Jul 12 à 21:16 ) *
Citation (Ju-wolf @ 4 Jul 12 à 10:53 ) *
Citation (stunt45 @ 29 Jun 12 à 00:43 ) *
salut nous aussi ont est pret d'orléans et pour 2013 on créé un team déja pour le fun et aussi voir si on peut récupéré quelques petites aides


Tu as déja fais les démarches ?


je suis en train de me renseigné pour faire une association mais sa commence déja a me prendre la tete

et toi tu en est ou?


Je n'ai rien fait mais je sais qu'il faut aller à la préfecture.. construire cette assoc avec les statuts de définis ..
trouver des sponsors ensuite en leurs fournissant des feuilles pour qu'il ait des exonérations d'impots.

après .. Peut on être pilote et président de l'association .. je sais pas .. c'est a voir ..
stunt45
oui c'est ça!!! et tu peu très bien etre pilote en étant président aucun souci l'inscription pour une association est de 44 euro

je vais surement faire ça dans la semaine bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.