mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course catillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gringo
petite question pour la course , va t on recevoir un nouvelle engagement ou doit on garder celui qu on a deja reçu ?
ktm98
Citation (gringo @ 26 Jun 12 à 20:35 ) *
petite question pour la course , va t on recevoir un nouvelle engagement ou doit on garder celui qu on a deja reçu ?

l'engagement que tu as recu reste valable.
Par contre si certain d'entre vous ne peuvent pas venir ,merci de le signaler.merci
piero62
Moi j'avais signalé que je ne pouvais pas venir le 27 mai dernier je n'ai donc pas reçu d'engagement ce qui est logique..à la date du report je suis la, comment cela fonctionne?
ktm98
Citation (piero62 @ 27 Jun 12 à 19:08 ) *
Moi j'avais signalé que je ne pouvais pas venir le 27 mai dernier je n'ai donc pas reçu d'engagement ce qui est logique..à la date du report je suis la, comment cela fonctionne?

salut piero62 ,y a pas de soucis mais ca depend si tu es inscrit a l'annee ou pas,appele moi ,je suis le responsable des engagements mon numero est sur le petit carnet je t'expliquerai.
chpouch
dites nous! sur les terrains, certains ont parlé que catillon serait un motocross intime. confirmez nous qu il est bien un régional et ce serait bien que ce soit confirmé sur le terrain de fontaine demain. merci d avance.
tophe#10
est ce que la course est maintenu avec le temp annonce pour le week end
gringo
Citation (tophe#10 @ 3 Jul 12 à 21:03 ) *
est ce que la course est maintenu avec le temp annonce pour le week end

oui je me posai la meme question !! xwhistling.gif
chkentyzf
sa serai bien de le savoir kan meme!!
je n arrive meme pas a joindre le president!!
ktm98
Citation (chkentyzf @ 4 Jul 12 à 21:23 ) *
sa serai bien de le savoir kan meme!!
je n arrive meme pas a joindre le president!!

salut pour l'instant pas de contrairement.on n'a mis en place la grille de depart cette apres midi.
vous pouvez avoir des info sur facebook:quadmotosambre.
two stroke
Citation (tophe#10 @ 3 Jul 12 à 20:03 ) *
est ce que la course est maintenu avec le temp annonce pour le week end

si on commence à annuler les courses sur la base des prévisions météo on ne va pas rouler beaucoup.
a priori nos motos sont faites pour rouler en milieu humide non! personnellement je trouve que le pire c'est la poussiére sur un terrain béton.
ça reste une question de goût bien sûr, mais en général il y a plus de casse humaine sur un terrain dur et poussireux que dans le gras.
tophe#10
Citation (two stroke @ 5 Jul 12 à 11:13 ) *
Citation (tophe#10 @ 3 Jul 12 à 20:03 ) *
est ce que la course est maintenu avec le temp annonce pour le week end

si on commence à annuler les courses sur la base des prévisions météo on ne va pas rouler beaucoup.
a priori nos motos sont faites pour rouler en milieu humide non! personnellement je trouve que le pire c'est la poussiére sur un terrain béton.
ça reste une question de goût bien sûr, mais en général il y a plus de casse humaine sur un terrain dur et poussireux que dans le gras.


je ne dit pas ca pour ne pas rouler au contraire j adore la boue c est par ce que je sais que si il pleut le fermier ne veut pas preter son champs et comme j ai 3 h de route ca m eviterai de me deplacer pour rien
daniel.f
tout a fait d'accord avec tophe ,les gens sur la cote d'opale ont 3 h de route ,et vu les frais que ça engendre pour toutes les personnes qui habite loin ,ce serait formidable de le savoir ,dés ce jour si possible pour ne pas engager des frais pour rien ,c'est pas la boue qui fait peur ,car nous dans le nord on connais ,mais les frais inutile ,vu le pouvoir d'achat actuel
FULLGAZ500
je viens d avoir le president il fait beau a catillon quasiment pas d eau la bas et tout est ok pour la course.... xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Commentca se passe quand on a jeté l'engagement de la denrière fois ? Y a-t-il une personne à contacter ? un téléphone ?
ktm98
Citation (gaetancop @ 7 Jul 12 à 11:31 ) *
Commentca se passe quand on a jeté l'engagement de la denrière fois ? Y a-t-il une personne à contacter ? un téléphone ?

salut c'est pas grave beaucoup de pilote l'ont jeter,on fera un pointage a l'entree.
gaetancop
ah super ! merci !
olivio596
Course Catillon annulée en raison des intempéries

Source : un engagé sur place vient de me prévenir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.