mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Application KTM iphone
Mxteam > le club > La buvette
juanito04
Salut à tous,

Je viens de découvrir une application KTM pour iphone qui est super bien faite !

-Elle rescence tous les modèles jusqu'a 1994
-Toutes les microfiches et reférences ktm 99-2012
-Gérer et plannifier vos entretiens
-préparation des commandes

Une appli qui a l'air sympa pour les pilotes oranges pour 0.79€

Dommage qu'il n'y ai pas cela pour les autres !

LIEN

EDIT: il y a en fait la même app pour Honda, Kawa et Suz
M0M0_2612
salut juanito;

Tu sait pas si cest dispo sur android? unsure.gif
Matt-d
Et pas de Yam cry.gif
gaetancop
Pourquoi pour Yam ? C'est indestructible, on a pas besoin de les démonter NOUS ! ph34r.gif
lovecross
Yam' y est elle sert a voir la liste de tous véhicules ainsi que les descriptif et les points forts.
Les accessoires du catalogues Yam' (vêtements,protections,équipements de la moto et la boutique).
Les concessions dans toutes la France.


stefx66
Tu peux avoir la même chose et gratuit sur Ktm cross road ... Tu clik sur vues éclatées et tu choisis ton modèle et feu ...!!!! ;-))
juanito04
Je ne sais pas pour android :/

Et pour les yam c'est vrai que c'est con, je pense que c'est en cours.

Et bien gaetancop ta moto a du subir un traitement de faveur a la fabrication, parce que la mienne elle est loin de l'être laugh.gif

Stefx: oui c'est clair, mais perso mon atelier est pas tout près de mon pc, alors que le tel on l'a toujours sur sois, c'est plus vite fait, quand on galere a remonter un truc... Je trouve le concept super, et encore sa pourrai etre plus complet au niveau programme entretien.
Il serait super de faire comme le tableau excel a gaetancop pour ceux qui savent, apres chaque sortie on met le nombre d'heures roulées et l'appli dirait tout ce qui est a faire.
Y'a moyen de faire un truc génial !
Guitoo
j'ai trouvé la même chose pour suzuki sur l'app store, au top l'appli s'appele suzuki assistant, on peut noté l'entretien fait sur la moto, quand le prochain, vue éclaté référence commande xthumbup.gif xthumbup.gif
lovecross
Ou on trouve ce fameux tableau excel comme a gaetancop ??
Je suis super intéressé cool.gif cool.gif
juanito04
Faut que tu lui demande en MP.
Il l'avais mis dans un sujet mais alors pour le retrouver :-0

Mais attention il l'a fait spécifiquement pour sa moto...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.