mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : courses pour anciennes ou !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
BSA60
je pense que le probleme,est complétement ailleurs,c'est le comportement qui est en cause.
a farleigth-castle il y avait aussi de très jeunes pilotes,qui roulent avec des machines anciennes,ce sont des "missiles",car ils roulent aussi en championnat,et roulent dans plusieurs catégories,avec des coachs de renon,(vic vaugan entre autres,copain de Andy lee,et ami avec la famille Vimont),mais ces jeunes pilotes abordables ( malgrès la difference d'âge et mon anglais rudimantaire) roulent sur ces courses pour le plaisir et l'entrainement,ils prouvent leurs capacités sur les courses de championat. a aucuns moments,je n'ai vu de "block pass " ou autre manoeuvres,agressives,et pourtant,il y avait aussi des "poireaux",de tout âge,des gens qui ont une entreprise a faire tourner le lundi,et d'autres avec des machines de collection,restaurées avec passion,cela s'appelle "le fair play britich"
un certain "bazire"a lancé,il y a quelques années,le championnat 4t.(autre dilem: 4T - 2T ),j'y etais invité,les premieres années c'etait super,une equipe de passionés,et un public aussi,des pointures aussi,!!! le grand Serge (Bacou),Merel,vimond,valat,Jo,p'tit Louis, digle (tient un anglais encore )lhomme et plein d'autres,meme un p'tit gars avec un 4pattes honda.les vielles de courses chez Mr Choin,au cellier ,buffet campagnard avec p'tit louis a l'accordéon ,et le lendemain il y en a qui prenait 2 tours par des pilotes du championat d'europe, tout cela dans la bonne humeur !! puis d'autres sont arrivés,pour le classement,le score,!!! et tout c'est arrêté !!!
pensez au public,c'est lui qui nous fait exister,aux organisateurs,la tâche est enorme,et ils partagent la même passion.
les courses de motos anciennes doivent etre reservées aux passionnés ,les gens avides de classement,et de prouesses sont attendus sur les championnats.
Graham Noyce,etait a neuvilly,il n'a rien prouvé,il l'a fait avant !! il etait là pour le plaisir,et il nous a fait plaisir !!!!
il y a suffisement de detracqueurs ne nous autodetruisont pas!!
bon retablissement a torleif,et bon courage alain,pour l'administratif .
frenchy54
entierement d 'accord avec toi..
old mx
ok avec toi comme je l'ai dit dans autre post dans les courses d'anciennes en principe sa reste sympat maintenant si il y a un énerguméne qui veux jouer les gros bras il faut aller en parler au directeur de course pour qu'il le calme
frenchy54
Maintenat il y a le problème de savoir où on va..
Car soit c 'est une course vétérans, c est a dire d' anciens pilotes ( plus de la quarantaine en général) mais roulant sur tout type de machines, mème motos actuelles
ou

Courses d 'anciennes, ce qui veut dire, motos de collection de plus de trente ans, mais là, n 'importe qui, jeunes ou moins jeunes peuvent y participer....


Là, jusqu' a maintenant, nous parlions du principe que les courses de " vieilles" ( motos de collection) sous entendait qu 'elles étaient pilotées par d 'anciens pilotes aussi..

donc, pas évident de conscillier les deux.. que faut-il faire ? D 'où la question de départ d 'un post à ce sujet.
old mx
comme tu dit c'est des motos de colection , on est colectionneur à tout age ok de plus c'est des démonstrations pas vraiment des courses perso que le pilote ait 20 ans ou 80 je m'en fou c'est un passionné comme moi et le jeune sera la mémoire des anciennes
BSA60
Citation (old mx @ 26 Jun 12 à 22:46 ) *
comme tu dit c'est des motos de colection , on est colectionneur à tout age ok de plus c'est des démonstrations pas vraiment des courses perso que le pilote ait 20 ans ou 80 je m'en fou c'est un passionné comme moi et le jeune sera la mémoire des anciennes

xthumbup.gif tout a fait d'accord.comme je le dis des fois brutalement "il n'y a pas d'age pour etre con " et il a bien des jeunes qui s'integrent très bien dans un parc courreur de "vieux" parsequ'il partage la meme passion,et ils seront toujours les bienvenus. pour le titre il est vrais que demonstration serait plus approprié.pour l'ambiance et la comunication,il en va de meme,il n'y a pas d'age,et il vaut mieux s'expliquer a chaud si il y a eu probleme ,que de polémiquer après.ça se passe en general très bien.j'ai un pote qui organise,il règle le problemme sur le champ,un avertissement,puis si ça persiste il vire,et inutile que le gars envoie un engagement l'année suivante,et le plateau est toujours complet.bonne resto,et bonnes courses a tous. xthumbup.gif
frenchy54
Citation (BSA60 @ 27 Jun 12 à 00:12 ) *
Citation (old mx @ 26 Jun 12 à 22:46 ) *
comme tu dit c'est des motos de colection , on est colectionneur à tout age ok de plus c'est des démonstrations pas vraiment des courses perso que le pilote ait 20 ans ou 80 je m'en fou c'est un passionné comme moi et le jeune sera la mémoire des anciennes

xthumbup.gif tout a fait d'accord.comme je le dis des fois brutalement "il n'y a pas d'age pour etre con " et il a bien des jeunes qui s'integrent très bien dans un parc courreur de "vieux" parsequ'il partage la meme passion,et ils seront toujours les bienvenus. pour le titre il est vrais que demonstration serait plus approprié.pour l'ambiance et la comunication,il en va de meme,il n'y a pas d'age,et il vaut mieux s'expliquer a chaud si il y a eu probleme ,que de polémiquer après.ça se passe en general très bien.j'ai un pote qui organise,il règle le problemme sur le champ,un avertissement,puis si ça persiste il vire,et inutile que le gars envoie un engagement l'année suivante,et le plateau est toujours complet.bonne resto,et bonnes courses a tous. xthumbup.gif



Entierement d 'accord avec toi..
Je faisais dans la collection et reconstitution historique seconde guerre mondiale et le problème étatit le meme..

D'autres nouvelles de Torleif ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.