mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX team révolution
Mxteam > le club > La buvette
marcou-uyamaha
salut je voulais vous demander A QUAND L APPLICATION POUR IPHONE MXTEAM ??? ce serai largement plus facile d'utilisation par exemple lors d un voyage pour la moto lorque on a besoin de renseignement... a voir
juanito04
Tu n'est pas le premier à y penser, mais quand on demande ça, il faut penser à tout ce que cela implique.

Rien que pour le site en lui même il faut payer des frais d'hébergement (heureusement que les pubs sont là), et il faut du temps et le compétences pour gérer tout un forum. ce qui n'est déjà, à mon avis pas une chose facile.

Pour l'application c'est pareil, il faut quelqu'un ayant la connaissance et le matériel pour la créer sinon la faire faire ( et ça c'est pas donné !!! ) ensuite il faut la mettre sur l'app store et je penses pas que ce soit gratuit non plus.

Et de mon avis personnel, avant de faire une appli, une version du site optimisée pour mobile serait déjà un gros +, mais pareil sa demande bcp de choses !

C'est clair que sa serait top une appli iphone. mais dans le fond, déplacement ou non, tu te met un favori dans ton safari et roule, la connexion internet c'est la même et le contenu aussi !

marcou-uyamaha
biensur je sais que ça implique pleins de choses et meme autre que tu viens de citer mais juste une petite proposition si un jour un des gérants se motive pour créer sa en tout cas moi je l'acheterai smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.