adeline
25 Jun 12 à 13:51

Bonjour à tous,
Je voudrais remercier tous nos bénévoles ,partenaires qui ont fait un travail magnifique.
Merci aussi aux pilotes qui sont venus participer à notre course.
En espérant que le terrain et l'organisation vous a convenu car croyé moi que toute l'équipe du Moto Cross du val de Saone a fait un travaille de fou .
Je suis à la recherche des photos de ce week end car j'ai autorisé pas mal de photographe à être au milieu du circuit .Merci de m'envoyer sur le mail du club : motocrossvaldesaone@orange.fr
Merci beaucoup
Adeline
chablisman
25 Jun 12 à 13:59
Content pour vous que se soit bien passé
Votre course m'a manquée........

bonjours à tous !
Bonjour. Le terrain sera t il ouvert mercredi ?
Salut Adeline,
Plus de 2500 photos, le temps de faire un trie, traitement et je te donne la procédure d'accès pour le téléchargement.
http://500px.com/photo/8879477Baptiste
adeline
26 Jun 12 à 08:15
Citation (nono71 @ 25 Jun 12 à 15:50 )

Bonjour. Le terrain sera t il ouvert mercredi ?
le terrain est fermé le mercredi .Désolé
Un grand bravo et merci au club tres bonne course terrain top et tres belle organisation que du bonheur felicitation!!!
Martial n 28 solo b!!!
adeline
26 Jun 12 à 13:11
Citation (mars @ 26 Jun 12 à 13:12 )

Un grand bravo et merci au club tres bonne course terrain top et tres belle organisation que du bonheur felicitation!!!
Martial n 28 solo b!!!
merci beaucoup
kitcarbu
26 Jun 12 à 18:41
Bonjour,
Merci au club de Varennes et à tous les bénévoles pour cette dernière course du Régional UFOLEP.
On a pris du plaisir à être là
Famille Chapillon
husquy 21 jojo
26 Jun 12 à 21:30
Citation (adeline @ 25 Jun 12 à 14:51 )

Bonjour à tous,
Je voudrais remercier tous nos bénévoles ,partenaires qui ont fait un travail magnifique.
Merci aussi aux pilotes qui sont venus participer à notre course.
En espérant que le terrain et l'organisation vous a convenu car croyé moi que toute l'équipe du Moto Cross du val de Saone a fait un travaille de fou .
Je suis à la recherche des photos de ce week end car j'ai autorisé pas mal de photographe à être au milieu du circuit .Merci de m'envoyer sur le mail du club : motocrossvaldesaone@orange.fr
Merci beaucoup
Adeline

merci a vous pour cette journee ou tous etaient nikel meme les derniers comme moi se sont bien amuse.
baboonmx
27 Jun 12 à 08:43
Effectivement très bonne journée, juste l'arrosage du midi à certains endroits un peu trop abondant à mon goût.
Merci pour la remise des prix, pneus, casque , lunettes, huile, magnum, etc....ça change des timbales
Bravo au moto club et à ses bénévoles
Par contre, je ne félicite pas les idiots pour rester poli qui nous ont enmer....... toute la soirée en gueulant, après avoir picolé. Certes tout le monde peut boire un coup pour fêter un anniversaire (dans le lot un jérémy), ils se reconnaîtront ce sont les seuls à avoir mis le bordel le samedi soir.
Mes photos de Varennes sont visibles en cliquant sur le lien suivant :
Photos de Varennes By IkonéBon visionnage.
Citation (Ikoné @ 28 Jun 12 à 23:47 )

Mes photos de Varennes sont visibles en cliquant sur le lien suivant :
Photos de Varennes By IkonéBon visionnage.
Merci pour tes photos , et à dimanche.
Sylvain
Bonjour à tous ! Les photos sont en ligne !
http://partage.kamidh.com/photo/Plus de 1700 photos disponibles ! Une sélection large pour que chaque participants (ou presque) ce retrouve dans les photos.

ATTENTION elle ne sont pas libre de droit ! Merci donc de me demander pour une utilisation commercial. Les photos sont également dans une qualité réduite de 50 % pour limiter l'usage en impression. N'hésiter pas a me faire une demande.