Salut
On fait le même gabarit, et moi j'ai pas mal galéré. Ya beaucoup de mieux mais ya des choses que je peut affiner encore.
Par contre, ce qui est bon pour moi ne l'ai pas forcément pour toi.
Au début avec une 125 Cr j'ai mis un guidon de 28.6 avec des réhausses jusqu' 5.5cm. Là effectivement plus de problèmes quand tu roule debout, mais une grosse galère pour les virages que tu est obligé de prendre assis.
Ca peut t'aider a te mettre a l'aise au début mais vire les rapidement car ca va pas être bon pour la suite.
Il faut faire un gros travail sur la position (pour mon cas toujours) peut être que toi ca va glissé tous seul.
Il n'y avait pas qu'au niveau du guidon que ca me poser problèmes mais aussi au genoux pour serrer la moto, j'avais l'impression exagéré de la serré avec mes mollets !

d'avoir les genoux au dessus de la moto en gros quoi !!
Aujourd'hui je n'ai plus la 125 mais une 450 yzf, et je suis super a l'aise dessus et je la serre vraiment avec mes genoux au niveau du réservoir. J'avait remis des réhausses mais j'ai tout enlever. Dès que je remonte sur une 125 ou 250 4T et 2T j'ai a nouveau cette même sensation de pas être a l'aise dessus.
Maintenant ya des plus grands que moi qui n'ont jamais eu de problèmes pour se sentir a l'aise

mais certaine marque comme Kawa je croit met 2 positions sur le cadre pour les cale pieds.