mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roulage Gravenchon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
le yac76
Salut,

Jai roulé sur Gravenchon hier, terrain très poussiéreux et remplis de cailloux donc hyper glissant, j'ai reussi a faire tout sauf bien rouler.

Donc si il y a des courageux aujourd'hui j'y retourne, le terrain sera plus meuble et je vais en profiter pour virer les cailloux glissants dans les virages.

Rouleurs et photographes vous êtes les bienvenues.
alex-76
Je suis allé sur la zone moi hier, et pareil le matin le terrain était nickel et l'aprem il commencait a être bien poussiereu donc bien glissant.

Aujourd'hui vu le temps tu seras pas embeté par la poussiere lol !!
john76
Qui roule a gravenchon mercredi ?
rudy76500
tu est licencier la bas? je compte surment prendre ma licence la bas, donc si tu peut me donner ton avis sur se terrain et sur le club.
merci d'avance
alex-76
Salut rudy, je sais que julien ( yac 76 ) roule assez souvent la ba, n'hesite pas a lui mettre un MP il te repondra.

Par contre il te faut la licence, il te faut passer le casm aussi si tu ne l'as pas.

Si des gens sont intéréssé pour rouler, je suis en vacances 15 jours, donc on peut se rejoindre a certains endroit pour rouler.
john76
Ouai je suis licencier la bas, moi perso je trouve le terrain assez bien
le yac76
Du monde qui roule ce week-end?
alex-76
pas ce week mais normalement la semaine prochaine à londinière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.