Citation (Rital @ 26 Jun 12 à 00:17 )

Citation (frenchy54 @ 23 Jun 12 à 21:49 )

Citation (Rital @ 23 Jun 12 à 18:12 )

Bonjour,
tout est dans le titre pour plus d'info concernant l'amorto j'ai besoin d'un 76-250 pour sxf 2009 et la fourche 5.0n/mm
donc si vous avez ca en stock envoyer un mess en mp pour négocier le prix
merci et bon gaz
Ludo
Tu trouves tout cela chez Thomas Hoffman en Allemagne..
Chez MX-spacial- parts..
Pour aller plus vite tu vas sur e-bay
tu tapes, gabelfedern sxf et tu auras tous les ressorts de fourches et amortos dispo pour ta moto... De qualité connue...
89 euros le ressort d 'amorto ou 89 euros les deux ressorts de fourche.
le gars est super sympa, il envoie tres vite, règlo, et si ça va pas, il te les reprends..
J 'ai acheté chez lui..
de plus il passe par paypal..
Merci frenchy!! bon j'ai trouvé des ressort ktm wp 5.0 n/MM pas cher en occaz il me reste plus qu'a trouver un ressort pour l'amorto je vais jeter un coup d'oeil sur le site que tu m'as donné
Perso, j eviterais l 'occasion..
pour plusieurs raison,: tu ne sais pas de quand ils datent et ce à quoi ils ont servis..
Car ils ont pus etre montés sur une moto avec un gars bien trop lourd dessus ou parfois pour ballade dans les bois avec deux personnes dessus et donc rassort avachis.
Pour mon petit quad, je cherchais un amortisseur, pas la suspension complete mais juste le combiné hydraulique
, un gars m en envoie un d 'occasion qu'il disait tres bon. Quand je l ai reçu, il etait mort, l 'hydraulique hs, donc le ressort vibrait dans l ensemble, pour réparer, il avait soudé le ressort sur les bagues de maintien et de règlage de celui-ci..
donc si soudure= chauffe= ressort HS et combiné deja HS+ chauffe= plus que HS
Le gars disait que ça allait tres bien sur son quad( pas étonnat quand on voit comme beaucoup font leur mécanique et entretiens)
Pour le peu de différence de prix,je tape dans du neuf , garantis et pas si cher ( 89 euros ches Hoffmann)