mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
007good
Je ne m'étais même pas présenté avant de faire mon message sur MVD Racewear, quelle honte xblushing.gif

Alors, je m'apelle Steve PASCO. J'ai 20ans.Et comme dis plus haut, je gère MVD Racewear pour la France.

Du coté de la moto, j'ai fait du trial toute ma jeunesse, jusqu'à 12ans, et ensuite je me suis tourner vers le Supermotard.
Je participe au championnat de France de Supermotard dans la catégorie S3 (250cc 4T), et je suis actuellement 4ème du provisoire.
Le supermotard, et ma non connaissance du MX, a fait qu'il a fallu que je m'entraine un peu en motocross depuis 8ans, mais je n'ai pas un gros niveau en MX, juste le niveau suffisant pour pouvoir être à l'aise dans les parties terre de supermotard.

Depuis peu avec MVD, on sponsorise un pilote qui participera au championnat de France SX, Fred Guerin, et donc vous risquez de me voir sur certaines épreuves de ce dit championnat.

007good
Ah, et je suis originaire de la région parisienne, habite en Normandie.
Et pour les 6mois à venir, je serais plutôt du coté d'Orléans pour un stage étant encore à l'heure d'aujourd'hui en étude, en école d'ingénieur xthumbup.gif
Fmx51
Re salut ! Et soit le re bienvenue biggrin.gif

N'hésites pas à poster dans les autres parties du forum, notamment si tu veux des conseils en MX xwhistling.gif

Sinon l'école d'ingé et le France en supermot, t'as le temps de tout faire ??? blink.gif
Mr magoo
salut 007 et comme le dit FMX51, bienvenue ici wink.gif
et bonne chance pour tous tes projets xthumbup.gif
007good
Citation (Fmx51 @ 21 Jun 12 à 13:14 ) *
Re salut ! Et soit le re bienvenue biggrin.gif

N'hésites pas à poster dans les autres parties du forum, notamment si tu veux des conseils en MX xwhistling.gif

Sinon l'école d'ingé et le France en supermot, t'as le temps de tout faire ??? blink.gif


Arf, tu sais quand on sort de 2ans de prépa ....
En école d'ingé, on se fait vraiment chier tellement on branle rien ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.