mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx danger ou pas?
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
ohmy.gif
Sergio
chuuuuut !!! sleep.gif
chimelrider
ça dépend ce que t'appelle chute.

Si C la petite vautre où tu perd l'avant dans un virage ou la grosse, The vautre ou ça te secoue un bon coup et tu reste sonné wink.gif ?

dans le premier cas, je les compte pas, dans le second, entre 1 et 3 wink.gif
RM250
ohmy.gif
Sergio
Si c'est des chutes de rein, il faut demander à RM250 ... il en a pris plein ( enfin, c'est ce qu'il dit... ) biggrin.gif
vdub199
non... wink.gif
hotroad
pa plus qu'un autre sport
le crossman
sa depend de quel sport tu parle??????????Le sport de chambre ,sa c'est pas dangereu!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif lol
hotroad
QUOTE (le crossman @ Jan 18 2005, 20:29 )
sa depend de quel sport tu parle??????????Le sport de chambre ,sa c'est pas dangereu!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif lol

di po ca
c kan tuti attend le moin qu'il t'arrive lé pire truc
le crossman
sad.gif sad.gif j'esper vraiment qu'il m'arrivera rien!!!! sad.gif
hotroad
QUOTE (le crossman @ Jan 18 2005, 20:36 )
sad.gif sad.gif j'esper vraiment qu'il m'arrivera rien!!!! sad.gif

je l'éspére aussi
le crossman
c'est comme les moto fau y roder et apré sa va bien!!!! tongue.gif
hotroad
QUOTE (le crossman @ Jan 18 2005, 20:44 )
c'est comme les moto fau y roder et apré sa va bien!!!! tongue.gif

en plein dans le mille!!!!!!
le crossman
ho oui en plein dans le mile!! tongue.gif
vdub199
ouai mais si tu ripe gaffe à l' entorce!! ohmy.gif ohmy.gif ph34r.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 22:42 )
ouai mais si tu ripe gaffe à l' entorce!! ohmy.gif ohmy.gif ph34r.gif

eh oui une entorce du zboube, ça doit faire mal laugh.gif laugh.gif laugh.gif

remarque, si ça enfle comme quand c'est à la cheville, t'es fier de toi laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
le vélo aussi c'est dangeureux pourtant y a pas de moteur ça va pas aussi vite mais j arrive quand même a me foutre en l air avec
chimelrider
mdr laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Jan 19 2005, 10:56 )
mdr laugh.gif laugh.gif

arrete c'est pas drole quand j allais encore à l école en vélo les surveillants me voyaient a chaque fois arriver les mains en sang le froc déchiré au genou
le pire c'était le soir en rentrant ma mère me disait: "qu est ce qui t es encore arrivé"
RM250
laugh.gif laugh.gif

et ba voila alors pourquoi tes parents veulent pas t'acheter de moto ....
Hugal
Ah je savais pas que t'était une cascadeuse en vélo laugh.gif Comment tu te débrouille t'y va par les chemins à ton bahut tongue.gif

QUOTE
et ba voila alors pourquoi tes parents veulent pas t'acheter de moto ....

Tu m'étonnes wink.gif

En tout cas jsuis en partie d'accord avec Tresss le mx et peut être dangereux mais je peut vous dire que la race en BMX jtrouve ça encore plus violent. D'accord sur les gros carton c'est moins pire mais t'as des mecs qui finissent paralysés ou que se tuent en BMX et toutes les ptites blessures: fracture, entorces sont très nombreuses. Mais normalement c'est pas le genre de truc qui t'arrive en allant à l'école tongue.gif laugh.gif
TRESSS45
je sais pas comment mais j me débrouille toujours par ralonger la route et passer là ou y faut pas lol
tifab
moi le VTT c'est un sport de famille...
je tient les roues arrière le grimpage d'escalier le saut de pièrre de mon père qui tien ça de sont père qui lui même tien ça de sont père qui tien ça de sont père qui lui même tien ça de sont père qui tien ça de sont père qui lui même tien ça de sont père qui tien ça de sont père qui lui même tien ça de sont père qui tien ça de sont père qui lui même tien ça de sont père.. bref laugh.gif
par contre en mx j'ai conduit 3 motos et je suis tombé avec 2 motos alors depuis je me suis mis au quad sad.gif
crosman il y avait aussi un post à peu près identique dans la zone pilotage wink.gif
chimelrider
tress c'est notre jackass du vélo laugh.gif laugh.gif
pierredole
tress knoxville!!!!!! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Jan 20 2005, 09:40 )
tress knoxville!!!!!! laugh.gif

mdr

ou alors tress weeman biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mdr de chez mdr

imagine la tress naine laugh.gif
TRESSS45
et ça les amuse en mdrr
le crossman
c'est sur le velo c po facil.Jme sui casé 3 dent en fesant du bi-cross!!!SA FAIT TROP MAL!!!! sad.gif
Hugal
QUOTE
tress knoxville!!!!!!

QUOTE
tress weeman


laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Jan 21 2005, 11:46 )
QUOTE
tress knoxville!!!!!!

QUOTE
tress weeman


laugh.gif

ça continue
malekmx
booonnn moi je me ss fé une liaison de l'os et du muscle a l'avant bras gauche en vélo dans des marches ca fé TRES MAL!!!!!!!!!!
chimelrider
bah moi j'ai bouffé la terre de temps en temps aussi en biclou mais je m'en suis toujours sorti sans trop de mal tongue.gif tongue.gif

et pis en brêle, c'est pareil biggrin.gif
chimelrider
bah moi j'ai bouffé la terre de temps en temps aussi en biclou mais je m'en suis toujours sorti sans trop de mal tongue.gif tongue.gif

et pis en brêle, c'est pareil biggrin.gif

jme touche le zboub euh non,je voulais dire je touche du bois laugh.gif laugh.gif mdr
Hugal
Pareil jusk'a maintenant j'ai été plutôt chanceux que se soit en bicross( 2 trauma craniens légers et qq points de sutures) et en MX ( un pied cassé ). Vu les péles que j'ai pris des fois c'est un miracle smile.gif
mais je préfère pas trop parler de ça sinon ça me porter la pouasse. Y'a plus qu'a espérer que ça continue comme ça. rolleyes.gif
QUOTE
jme touche le zboub euh non,je voulais dire je touche du bois  mdr

laugh.gif Moi aussi jme touche ma branche laugh.gif
chimelrider
lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.