mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : de la merde!!!!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Putain, viens de faire mes impots!!!!!!!!!!!!

Fais chier tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lo²
+1

Et attends, l'année prochaine et même les 5 ans à venir ... mad.gif mad.gif
frenchy54
et maintenant, si tu veux faire des heures sup pour payer tes impots , hé bien elles seront imposées aussi
François C
Citation (nico83 @ 20 Jun 12 à 10:17 ) *
Putain, viens de faire mes impots!!!!!!!!!!!!

Fais chier tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T'es pas le seul mais je sais que ça te rassures pas.. laugh.gif
nico83
Ouaip, fais chier tiens!!!!!!!!!!!!!!!
thomas83
Dans un sens c'est normal de payer des impôts, et puis si tu en payes c'est que tu en gagnes suffisament...bon, ça c'est ce qu'il faut dire et penser...bah moi je pense rien de tout ça, de la merde ouais! de la merde parce que quand je vois à quoi sert mon argent ça me fout une gastro pas possible! xb_thumbsdown_20.gif
lo²
Citation (thomas83 @ 20 Jun 12 à 17:13 ) *
Dans un sens c'est normal de payer des impôts, et puis si tu en payes c'est que tu en gagnes suffisament...


Le problème c'est que tu en payes de plus en plus et que ton salaire n'évolue plus. mad.gif

Certes il faut bien faire un peu de "Social" mais quand je vois des gens qui ne branlent rien et qui ont un train de vie qui est entrain de devenir supérieur au mien malgré les heures que je passe au taf .... Ca fout un peu les nerfs!!! mad.gif
HRCMAN
Bien causé LO je n'ai rien de plus à rajouter................
nahoj
ben moi je suis pour le fait qu'on raque les ultrariches, meme les riches tout court, comment ca se fait que yen ait qui declarent 20000 euros a l'année, et d'autre c'est la paye d'un seul mois!

c'est ca qui n'est pas normal: les notaires, les avocats, les pdg de supermarchés, les footballeurs, SARKOZY, qu'on les raque!!!!
LP80
Citation (lo² @ 20 Jun 12 à 17:37 ) *
Citation (thomas83 @ 20 Jun 12 à 17:13 ) *
Dans un sens c'est normal de payer des impôts, et puis si tu en payes c'est que tu en gagnes suffisament...


Le problème c'est que tu en payes de plus en plus et que ton salaire n'évolue plus. mad.gif

Certes il faut bien faire un peu de "Social" mais quand je vois des gens qui ne branlent rien et qui ont un train de vie qui est entrain de devenir supérieur au mien malgré les heures que je passe au taf .... Ca fout un peu les nerfs!!! mad.gif

t'as tout dit!!!! xthumbup.gif
Mr magoo
Gardien de la Paix : 1.600 euros pour risquer sa vie
Pompier professionnel : 1.800 euros pour sauver une vie
Instituteur : 1.600 euros pour préparer à la vie
Médecin : 5.000 euros pour nous maintenir en vie
Sénateur : 19.000 euros pour profiter de la vie
Ministre : 30.000 euros pour nous pourrir la vie !!!................
Là TOUT EST DIT mad.gif
mais attention les impots c'est pas juste pour le social lolo wink.gif
gege02
j ai un reve messieurs



celui de payer au moins 50 000 euros d impots par an et je serai fier de rester en france . qaund on a été éduqué en france , soigner en france etc je trouve degueulasse de partir a l etranger pour ne pas payer ce que l on doit a son pays

je pense a l entraineur de l equipe de france de tennis mad.gif
thomas83
Citation (nahoj @ 20 Jun 12 à 18:33 ) *
c'est ca qui n'est pas normal: les notaires, les avocats, les pdg de supermarchés, les footballeurs, SARKOZY, qu'on les raque!!!!

en plus d'être con c'est faux ce que tu dis..et dans ta logique tu oublies Hollande et toute sa troupe, son augmentation de 3% d'impôts, l'augmentation de la CGS-RDS....
Mr magoo
+100 la CSG- RDS ça c'est vraiment une merde, hé ouai, taxer sur un salaire que l'on touche pas mad.gif
Dav 77
Touchez pas aux avocats!!!!!!!!! Vous êtes dingue, et vous rendez pas compte de ce que c'est un professionnel en libéral en France.
70% des avocats gagne moins de 1700 euros par mois, et un avocat en début de carrière c'est 1300 euros, après 5 ans d'université, 2 ans d'école, à être payé comme stagiaire au lance pierre, y'a mieux...
Pour les médecins, idem.
Pour les notaires, c'est la même choses...
Ces gens font des études très longues, travaillent énormément et investissent pour monter leur propre structure: ce n'est pas la qu'il faut chercher l'argent!
Pour les patrons, foutaise!!!! La plupzrts des entreprises françaises sont des PME, avec des patrons qui crée de l'emploi et de la richesse, sans pour autant rouler sur l'or...
À stigmatiser ceux que certains considèrent comme riche, et à les taxer injustement, on ne favorise que l'évasion fiscale!
Luttons contre les fraudeurs, les assistés, et laissons tranquille les travailleurs, professions libérales et patrons de PME!!!!
thomas83
Alors là DAV77 tu as très bien parlé!!!!!!!!
Juste un exemple ma femme, Bac+8 huissier, elle touchais 1132€ salaire parfaitement vérifiable puisque ce salaire fait partie de la grille des salaires des huissiers...
Et puis un impôts ce n'est pas fait pour faire "raquer" ni pour se venger des salaires des autres; pourquoi pas taxer en fonction du niveau d'étude tant qu'on y est, au plus tu fais d'étude au plus on te fais "raquer" puisqu'au final tu auras en théorie un métier financièrement honnorable!...pfffff connerie!
juanito04
Citation (Dav 77 @ 21 Jun 12 à 01:25 ) *
Touchez pas aux avocats!!!!!!!!! Vous êtes dingue, et vous rendez pas compte de ce que c'est un professionnel en libéral en France.
70% des avocats gagne moins de 1700 euros par mois, et un avocat en début de carrière c'est 1300 euros, après 5 ans d'université, 2 ans d'école, à être payé comme stagiaire au lance pierre, y'a mieux...
Pour les médecins, idem.
Pour les notaires, c'est la même choses...
Ces gens font des études très longues, travaillent énormément et investissent pour monter leur propre structure: ce n'est pas la qu'il faut chercher l'argent!
Pour les patrons, foutaise!!!! La plupzrts des entreprises françaises sont des PME, avec des patrons qui crée de l'emploi et de la richesse, sans pour autant rouler sur l'or...
À stigmatiser ceux que certains considèrent comme riche, et à les taxer injustement, on ne favorise que l'évasion fiscale!
Luttons contre les fraudeurs, les assistés, et laissons tranquille les travailleurs, professions libérales et patrons de PME!!!!


xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Mr magoo
ouai mais bon tu sais le mec qui se créve le cul a porter des parpaing a longueur de journée, par tous les temps, ou le routier inter qui boss tous les jours férier car des fois à l'étranger c'est pas comme nous, ou, ou, ou,ou enfin tu vois bien....... le blème avec les impots c'est qu'il y a trop de gaspillage et c'est tout.
lo²
Citation (thomas83 @ 20 Jun 12 à 23:56 ) *
Citation (nahoj @ 20 Jun 12 à 18:33 ) *
c'est ca qui n'est pas normal: les notaires, les avocats, les pdg de supermarchés, les footballeurs, SARKOZY, qu'on les raque!!!!

en plus d'être con c'est faux ce que tu dis..et dans ta logique tu oublies Hollande et toute sa troupe, son augmentation de 3% d'impôts, l'augmentation de la CGS-RDS....


Et pour continuer une hausse de 10% du gaz et de l'élec. Hausse que N. Sarkozy avait refusé de mettre en application et avait renvoyé GDF SUEZ dans ses 22 Aujourd'hui le nouveau 1er ministre baisse la tête et accepte car impuissant devant un groupe comme GDF SUEZ mais (pour faire un peu de démago)a assuré que seuls les foyers a faibles revenus ne seraient pas touchés par cette hausse. Résultat: Les moins riches ne paieront pas (ce qui est normal), les riches s'en foutent mais qui va raquer encore une fois et voir son pouvoir d'achats diminuer: La France qui bosse!!!
Bientôt on ira au taf, juste pour rien!
Mr magoo
+1000 avec toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.