mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Marque de tenue - MVD - Maillot Perso
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
007good

Bonjour messieurs et mesdames bien sur,

Nous avons créer pour votre plus grand bonheur une nouvelle marque de tenue pour le MX ! Notre petit plus, toutes les tenues peuvent être accompagner d'un maillot PERSO.
Et en adéquations avec des pantalons de MX de haute qualité !
A noté que les maillots sont MADE IN FRANCE !!!

Pour le lancement, cette semaine et cette semaine seulement, le maillot perso est offert pour tout achat d'une Tenue MX.
Au final, pour 120€ (au lieu de 199€) vous avez le pantalon + le maillot perso !

Je vous joins, le site internet : http://www.mvdracewear.fr et la page facebook http://www.fb.com/mvdracewearfr

Je reste a votre disposition pour toutes questions, bien evidemment

A bientôt sur les pistes !
007good
Je viens de lire en voulant répondre à un autre message, que ce genre de message "publicitaire" était interdit..
Je trouve ca dommage, car sans ça, comment essayer de faire connaitre un produit qui est là dans l'idée de faire avancer un peu le MX...

Tanpis, je présume que mon message sera supprimé.

Bonne continuation wink.gif
Fmx51
Moi aussi je trouve ça dommage, tant que tu ne pollues pas tous les posts en faisant ta pub.

Si les admins cherchent de la nouveauté pour le fofo, moi je trouve que ça serait cool qu'il y ai une rubrique spéciale pour la pub, de façon à connaitre tous les bons plans des commerçants qui souhaitent venir nous en informer, et comme ici pour connaitre des nouveautés comme celle-là.

En tout cas si ton post est supprimé, rien ne t'empêche de mettre ton lien en signature, de te présenter dans la partie adéquate et de nous aider à faire vivre ce forum wink.gif
Ben freerider
Salut, bienvenu sur le forum


Concernant la suppréssion ça va dépendre de toi.
Si tu es juste la pour faire ta pub, effectivement il sera supprimé, la publicité sur un forum ça ce paye, donc personne n'y échappe.

Maintenant si tu participes à la vie du forum comme le font certains proféssionnels comme Maxx, on sera plus tolérant.
wink.gif
Fmx51
Et justement, pourquoi vous ne faites pas un espace comme j'ai dit plus haut en faisant payer l'accès aux professionnels ?? Sa ne pourrait pas vous aider pour la survie du forum ??
Ben freerider
C'est en cour, le problème c'est que dés qu'il s'agit de payer....
Fmx51
Citation
C'est en cour, le problème c'est que dés qu'il s'agit de payer....


Oui c'est sur, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, on sait jamais wink.gif
jojobmx
Si james Bond (007-good) participe a la vie du forum comme Maxx et ne vient pas uniquement faire ca publicité, je pense qu'il y aura tolérance. Après pour faire de la "grosse" pub flagrante, il faut se rapprocher de mxteam qui est le gérant...
Voit avec lui pour pouvoir peut etre exposer ta collection wink.gif ca sera déjà un bon début s'il est d'accord
KtmRider
J'veux bien faire de la pub pour MVD, vous me donnez un équipement avec votre logo et je le mets sur les courses smile.gif

Nan je rigole, je sorts xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif
Mr magoo
salut 007
j'ai regardé votre site, dommage que la gamme MX ne soit pas aussi fourni que celle SM car il y a de très belle réalisation
A suivre wink.gif
Fmx51
Si je peux donner mon humble avis, déjà que mettre 199€ dans une tenue ça me fait mal au c*l, alors en plus pour une tenue d'une marque inconnue qui n'a pas encore fait ses preuves... blink.gif

Vous êtes sur que vous ne commencez pas un peu haut là ? xwhistling.gif


Et perso, j'aime pas ce style de fringue, mais bon ça ça n'engage que moi smile.gif


edit : je viens de refaire un tour sur votre site : si vous m'enlevez 5€ par fautes d'orthographes ( ou de conjugaison ) sur ma commande, je vous prends une tenue ! J'ai pas fais tout le site, mais je pense bien m'en sortir laugh.gif
KtmRider
Bah, t'es bien méchant avec eux fmx51 ohmy.gif laugh.gif
Fmx51
Citation
Bah, t'es bien méchant avec eux fmx51 ohmy.gif laugh.gif


Pas méchant, je donne mon avis, nuance cool.gif Après ils en font ce qu'ils veulent smile.gif
007good
Bonjour à tous,

Pour répondre à Fmx51, sur la première semaine, on est à 120€ avec le maillot perso, pour un prix de base de 199€.
Mais comme tu dis, on pense aussi que ça fait un peu cher, face au prix du marché, malheureusement, le maillot perso est produit à l'unité et est donc très coûteux.

Nous allons néanmoins, passer je pense à 179€ pour la tenue avec maillot perso dès la semaine prochaine.

Pour les fautes d'orthographes, je l'avoue, c'est loin d'être mon fort, néanmoins j'essaie d'en corriger (et faire corriger) tous les jours, donc on devrait arriver à un seuil raisonnable à terme. smile.gif

Pour répondre à Mr Magoo, on est en phase de lancement de la gamme MX, on ne pouvait pas faire plein de modèle directement.. Pour des raisons évidente de trésorerie...
Mais, nous ferons rapidement, dans les mois à venir, d'autre modèle pour le MX, et je dirais même plus de modèle pour le MX que pour le SM.
Pour le SM, on renouvelle nos modèles tous les 2ans, sur le MX se sera surement à terme tous les ans.
Les pantalons de MX ont l'avantage d'être moins onéreux que ceux de supermotard, donc à terme, nous pourrons avoir en stock, plus de modèle MX que de SM.

Merci à vous pour l'accueil sur le forum.
gribouille
Moi je trouve ton site et ta marque super sympas et je trouve que 179 euros est bon prix pour une tenue avec maillot perso.
Bravo!!! xthumbup.gif
007good
Merci wink.gif

Une petite question qui n'a rien à voir ... Y a t'il possibilité de recevoir des notifications de réponse de message par e-mail ?
jojobmx
Citation (007good @ 28 Jun 12 à 21:09 ) *
Merci wink.gif

Une petite question qui n'a rien à voir ... Y a t'il possibilité de recevoir des notifications de réponse de message par e-mail ?


Oui en cochant la case en dessous de la fenetre de réponse,
par contre n'oubli pas de participer dans les autres rubriques sinon ton intervention ne deviendra que pub...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.