mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PROMO JANVIER
Mxteam > le club > La buvette
r1r2r3
Salut à tous,

Je suis a la recherche de site d'accessoire moto, pour trouver des kit déco, guidon, huile à pas chère.

Moi je connais :

www.cardy.fr
www.access-moto.com

A vous maintenant.

r1
chimelrider
je sais po si moto expert à pas un site aussi
RM250
essaye http://www.really-free.com

demande Francois et vient de la part d'anthony

a+
le crossman
je crois aussi que MAXESS en a un aussi.Ils ont pas mal d'equipements et d'accessoire pour les moto!!!
nicolas#16
est-ce que vous savez si des plastiques noirs pour 85 yz ça existe je cherche mais je trouve pas grand chose
le crossman
non je ne crois pas.Mais ta ka faire comme moi,j'ai acheter un pti rouleau de collant noir et j'y est collé sur mes carrenage.Si ti fai bien sa ressort pas mal.
nicolas#16
peindre c'est aussi bien!
chimelrider
QUOTE (nicolas#16 @ Jan 18 2005, 12:50 )
peindre c'est aussi bien!

oui bah je te conseille po

déjà t'aura un mal de chien à la faire tenir ta peinture.

Ensuite, au moindre choc ça va décoller et si tu te vautre, tu verra le bleu de dessous : horrible

mieux que le scotch, tu achète du vinyle épais chez moto diffusion, et tu le colles.

C la merde, il faut le mettre au sèche cheveux voir au décapeur thermique pour bien le plaquer mais une foi posé, ça bouge plus.

Même si tu te vautre fort, ça traverse po jusqu'au plastique, ça te les protèges super bien. wink.gif
nicolas#16
cemoto font des plastiques noirs pour yam wink.gif
vdub199
ben comme ça c'est plus simple wink.gif

QUOTE
Même si tu te vautre fort, ça traverse po jusqu'au plastique, ça te les protèges super bien. wink.gif


tellement bien que tu peux meme plus l'enlever! dry.gif
chimelrider
je sais po j'ai pas encore essayé de l'enlever tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.