mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debutant Moto
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Yo2laplaza
Bonjour à tous,
Je viens actuellement du vélo de dirt, mais je souhaite me mettre à la moto pour plus de sensation..
Le problème que je rencontre c'est que personne n'est d'accord pour me dire quoi acheter, 125 ou 250 ? ( chez honda..)
Je mesure 1m68 pour 71 kilos.
Si quelqu'un pourrait m'aider..
Avec mes remerciements
Bon ride à tous
lovecross
je fais la meme taille que toi mais je pèse 61 et ma 125 me vas bien,un 85 serait vraiment trop petit. Tu touche un pied a plat et les deux sur la pointe des pieds. Tu va en faire sur des terrains ? Il te faut le casm et la license. Le casm coute 42 € et la licence 112 €,le casm une fois que tu l'a tu l'a à vie donc après tu paye 112 € à l'année pour pouvoir rentrer sur les circuits,soit quand tu vas dans les circuits tu adhère la-bas et tu ne paye plus soit tu paye à chaque fois une somme comprise entre 7 et 15 €. Je te dit ça car en motocross,on a pas le droit de rouler sur la route ni sur des chemins,campagne,foret etc...
Si tu compte faire sa il te faut une enduro.
Yo2laplaza
Oui je compte en faire sur terrain, merci du conseil, je me tournerai aussi vers un 125, un 250 c'est un peu grand, mais mon pere m'as dit que le 125 allé vite me lasser..
Miiguell
250 c'est pas une question de trop grand. C'est vraiment PUISSANT !!
Et attend de bien le gérer le 125 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.