mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pernes-les-Fontaines
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Voilà (en anglais) ce qu'on peut trouver sur RacerXill.com

Former promotor of 17 French Motocross Grand Prix, the French club of Pernes les Fontaines will organize a major International MX event on February 26-27th.
For this pre-season race most ot the main GP teams will be involved: Factory teams Suzuki (Joel Smets and Kevin Strijbos), Kawasaki (Tanel Leok, Stephen Sword, Christophe and Sébastien Pourcel) and KTM (Ben Townley, Tyla Rattray, Marc De Reuver, Steve Ramon, Yves Demaria) will be there to prepare the GP season alongside many other squads. The top French riders will be there too, with Mickael Pichon and Pascal Leuret (Honda), Yves Demaria (who will do his first 2005 appearance), Mickael Maschio and Luigi Seguy (Yamaha).... Against these GP riders, american teenager Mike Alessi will race his first ever European Motocross, after a couple of brilliant Supercross (Bercy, Cardiff, Dortmund) on the European soil.
mxteam
Courageux de sa part !!
Ci-dessous son agenda de début de saison... 100% européen!!

Feb. 27-28, 2005 Pernes Les Fontaines, France
Mar. 6-7, 2005 Hawkstone International, United Kingdom
Mar. 13, 2005 Dutch Championship, Belgium
Mar. 14-30, 2005 Home
Apr. 3, 2005 World Motocross GP Round 1, Zolder, Belgium
Apr. 10, 2005 Dutch Championship, Holland
Apr. 18, 2005 World Motocross GP Round 2, Spain
Apr. 24, 2005 World Motocross GP Round 3, Portugal
From Apr. 25, 2005 Home


(from son site web)
vdub199
QUOTE
Ci-dessous son agenda de début de saison... 100% européen!!


je trouve ça super mais je ne comprends pas pkoi il ne fait pas plutot le SX us!!! huh.gif blink.gif
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 19:01 )
QUOTE
Ci-dessous son agenda de début de saison... 100% européen!!


je trouve ça super mais je ne comprends pas pkoi il ne fait pas plutot le SX us!!! huh.gif blink.gif

vu anaheim il a dut prendre peur !! laugh.gif laugh.gif
hotroad
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 19:01 )
QUOTE
Ci-dessous son agenda de début de saison... 100% européen!!


je trouve ça super mais je ne comprends pas pkoi il ne fait pas plutot le SX us!!! huh.gif blink.gif

lui a mon avis ce kil veut c gagné ( comme les autres vous m'direz!) il doit donc etre concient qu'il na po encore la vitesse pour gagné en sx donc il se concentre sur le mx ou je pense kil a des chance de s'imposé
vdub199
mouais... possible mais je ne pense pas que ça soit trop son etat d'esprit malgrès ce qu'on peut penser... wink.gif

mais c'est vrai kil doit etre plus a l'aise en mx...en tout cas c'est tous bon pour nous ça biggrin.gif
vincentimes.69
c'est clair. Il vaut mieux qu'il vienne chez nous.
En SX, il n'a pas du pouvoir trouver un guidon et n'a surement pas la vitesse.
chimelrider
toute ces explications.....lol biggrin.gif biggrin.gif

Il vient pout voir tress wink.gif biggrin.gif
vincentimes.69
Ah oui ... c'est vrai qu'ils s'envoient des p'tits mots doux par mail ces deux là wink.gif ...
chimelrider
bah oui biggrin.gif cool.gif
TRESSS45
moi pas comprendre
chimelrider
bah tien wink.gif biggrin.gif lol laugh.gif
TRESSS45
c'est vrai en plus
TRESSS45
allé c'est bon j déconne
chimelrider
lol wink.gif cool.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Jan 19 2005, 12:38 )
Ah oui ... c'est vrai qu'ils s'envoient des p'tits mots doux par mail ces deux là wink.gif ...

he oui qu est ce tu veux 20 cents ... bip bip bip heu excuse moi là c'est chad qui m appele tu comprends j peux pas .....ding dong ... ro c'est mike qui vient boir le thé ... a plus
vdub199
et si tu vois miss sx tu lui dis kelle passe chez moi réccupérer le string qu'elle a oublié la derniere fois wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2005, 19:56 )
et si tu vois miss sx tu lui dis kelle passe chez moi réccupérer le string qu'elle a oublié la derniere fois wink.gif

hahaha le menteur laugh.gif laugh.gif

elle a pas pu l'oublier chez toi et chez moi en même temps gros laugh.gif laugh.gif vendu biggrin.gif cul blanc, pieds plats laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 20 2005, 08:10 )
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2005, 19:56 )
et si tu vois miss sx tu lui dis kelle passe chez moi réccupérer le string qu'elle a oublié la derniere fois wink.gif

hahaha le menteur laugh.gif laugh.gif

elle a pas pu l'oublier chez toi et chez moi en même temps gros laugh.gif laugh.gif vendu biggrin.gif cul blanc, pieds plats laugh.gif laugh.gif

ah ba c est celui que j ai retrouvé ds ma chambre hier alors laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
mdr po possible pasque tu serai déjà mort

t'as copine t'aurais tué

chez moi mad.gif biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
ohoh lesgars! pkoi vous l'avez pas di alors??! allez essayez pas dme griller... wink.gif
TRESSS45
désolé j la fréquente pas celle là
vdub199
ah bon....tanpis
Hugal
QUOTE
Ah oui ... c'est vrai qu'ils s'envoient des p'tits mots doux par mail ces deux là  ...


mad.gif
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Jan 21 2005, 15:33 )
QUOTE
Ah oui ... c'est vrai qu'ils s'envoient des p'tits mots doux par mail ces deux là  ...


mad.gif

laugh.gif
vdub199
QUOTE
QUOTE (Hugal @ Jan 21 2005, 15:33 )
QUOTE
Ah oui ... c'est vrai qu'ils s'envoient des p'tits mots doux par mail ces deux là  ...


mad.gif

laugh.gif


ça fait mal hugal??? huh.gif
chimelrider
ouha tranche toi po les veines quand même vieu laugh.gif laugh.gif wink.gif
TRESSS45
c'est pire si vous dites ça
Hugal
Ola oui c'est clair que j'avais pas vu ça.
Je pense qu'il s'agit d'un cassage dans les règles de l'art biggrin.gif
Nan nan mais d'accord! mad.gif je note tressounette laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.