Salut à tous,
Par souci et obsession esthétique j'aimerai bien me faire une double sortie sur mon 450 yam et j'ai quelques questions a vous poser:
- Est-ce que ça aura un effet sur le comportement moteur
- quel alliage utiliser ? Il me faut trouver le même que l'origine si je veux pouvoir souder dessus.
- y a t-il une différence réelle entre un raccord en T et en Y, je suppose que le y est le mieux, mais le T étant beaucoup plus simple a fabriquer.
- pour le plastique arrière gauche, forcément il sera en contact avec le deuxième pot. J'ai vu que DEVIL propose une ligne double sortie pour les 450, mais est-ce qu'ils fournissent le cache adapté ? Quelqu'un sait comment je peux m'arranger ?
Je pensais aussi adapter une double sortie de CRF, qui a mon avis serait plus simple, si un possésseur de CRF 450 pouvait me dire le diamètre du tube origine ?
Evidement, si quelqu'un a des avis ou conseils a donner, je suis preneur !
Sportivement
Juanito