mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 250 rm passage vitesse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
adrii4no
Bonjour a tous, je possède un 250 rm de 2008 et je rencontre un problème avec. Hier je suis aller en faire. Je passe la 1ere, la 2eme et après impossible de passer la 3éme elle hurle comme si j’étais au point mort. Ensuite elle fait un "clack" et passe en 4eme directement. Et quand je rétrograde la même histoire.. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
kent52
Citation (adrii4no @ 18 Jun 12 à 12:51 ) *
Bonjour a tous, je possède un 250 rm de 2008 et je rencontre un problème avec. Hier je suis aller en faire. Je passe la 1ere, la 2eme et après impossible de passer la 3éme elle hurle comme si j’étais au point mort. Ensuite elle fait un "clack" et passe en 4eme directement. Et quand je rétrograde la même histoire.. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

J'ai eu un peu le meme problème et j'ai changer la boite complète!!
adrii4no
Citation (kent52 @ 19 Jun 12 à 20:39 ) *
Citation (adrii4no @ 18 Jun 12 à 12:51 ) *
Bonjour a tous, je possède un 250 rm de 2008 et je rencontre un problème avec. Hier je suis aller en faire. Je passe la 1ere, la 2eme et après impossible de passer la 3éme elle hurle comme si j’étais au point mort. Ensuite elle fait un "clack" et passe en 4eme directement. Et quand je rétrograde la même histoire.. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

J'ai eu un peu le meme problème et j'ai changer la boite complète!!



Merci de ta reponse . Tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret ..
adrii4no
Merci de ta réponse. Si ce n'est pas indiscret pour combien tu en a eu .. ?
marcou-uyamaha
a mon avis il a du le sentir passer
romain_78955
Pas forcément

Il a pu trouver une boite docaz

Et au us sa doit pas être si chère que sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.