mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Douleur poignet
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
KtmRider
Salut à tous,

Depuis un moment, quand je fais des pompes, j'ai mal à un poignet et après j'en ai pour 2-3 jours de petites douleurs ...

On m'a dit que mon poignet été peut être fragilisé, des médecins ici ? laugh.gif Merci de m'éclairer smile.gif
vince974
c'est pas celui avec lequel tu te masturbe ?

c'est bon je sors! laugh.gif laugh.gif
frenchy54
Citation (KtmRider @ 17 Jun 12 à 17:55 ) *
Salut à tous,

Depuis un moment, quand je fais des pompes, j'ai mal à un poignet et après j'en ai pour 2-3 jours de petites douleurs ...

On m'a dit que mon poignet été peut être fragilisé, des médecins ici ? laugh.gif Merci de m'éclairer smile.gif



Ne fais plus de pompe, roule en moto....
KtmRider
Non c'est le poignet gauche que j'ai mal laugh.gif

@frenchy, je dois faire du fond à côté de la moto donc je cours, vtt, corde à sauter etc ... et aussi pompes mais si j'ai mal comme ça, je vais devoir arrêter sad.gif
Ben freerider
Tu t'es cassé le poignet déja ?

C'est à quel niveau que tu as mal ?
François C
Citation (KtmRider @ 17 Jun 12 à 21:12 ) *
Non c'est le poignet gauche que j'ai mal laugh.gif

@frenchy, je dois faire du fond à côté de la moto donc je cours, vtt, corde à sauter etc ... et aussi pompes mais si j'ai mal comme ça, je vais devoir arrêter sad.gif


T'es pas gaucher?... laugh.gif
KtmRider
Non Ben, jamais cassé de poignet
frenchy54
peut etre pas assez échauffé avant effort, ou pas assez hydraté pendant l 'effort ???
Sinon, vois du coté du canal carpien...
KtmRider
Je me suis un peu renseigné et le canal carpien n'apparaît que chez les personnes ayant plus de 50 ans donc pas pour maintenant xwhistling.gif

Et j'ai réussi à trouver un truc, c'est que je devais surement "casser" mes poignets quand je faisais des pompes donc il y a une tension entre les muscles et ligaments, ce qui n'est pas top. Il faut donc aligner le poignet avec le bras et la main, le mieux c'est d'en faire sur les poings comme ça tout est aligné ...

Merci quand même wink.gif
frenchy54
Citation (KtmRider @ 18 Jun 12 à 21:49 ) *
Je me suis un peu renseigné et le canal carpien n'apparaît que chez les personnes ayant plus de 50 ans donc pas pour maintenant xwhistling.gif

Et j'ai réussi à trouver un truc, c'est que je devais surement "casser" mes poignets quand je faisais des pompes donc il y a une tension entre les muscles et ligaments, ce qui n'est pas top. Il faut donc aligner le poignet avec le bras et la main, le mieux c'est d'en faire sur les poings comme ça tout est aligné ...

Merci quand même wink.gif



Faux pour le canal carpien !
Beaucoup l ont bien avant, et beaucoup de sportifs dont pilotes de motos (vitesse ou TT) se sont fait opèré ..
Maxx
Citation (KtmRider @ 17 Jun 12 à 20:12 ) *
Non c'est le poignet gauche que j'ai mal laugh.gif



ahhh ok c'est celui du coté ou tu te caresses les couilles laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je suis déjà dehors xthumbup.gif
KtmRider
Ok frenchy, j'ai vu ça sur un site j'y peut rien happy.gif

Rhoo un peu de sérieux Maxx laugh.gif
LP80
ma copine c'est fait opéré du canal carpien quand elle avait 21 ans....
rrr
salut pour ta douleur ca peu venir d un probleme de cervicale sinon essaye de faire des pompes avec des alteres
les poignets auront moins de solicitations avec un angle plus naturel et le fait d avoir un support mobile te fera travailer les muscles stabilisateur wink.gif
rman85
Alors ton poignet ca peut venir du coude, de l'épaule ou des cervicales xwhistling.gif et voir même plus loin !

Donc t'as pas eu de fractures dessus, jamais d'entorses ou de traumas sur ce poignet ?
Est-ce que tu as essayé de faire tes pompes sur les poings, ton poignet sera dans l'axe, donc pas "cassé", ca te soulageras peut être xthumbup.gif

romain_78955
mdrrr le maxx
KtmRider
Ouais à lire les commentaires, ça vient de partout xwhistling.gif laugh.gif

Sur les points c'est bon ça fonctionne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.