Bonjour a tous,
Voila le nouveau kit chaine est arrivé, j'ai fais le crétin a prendre du anodisé mais bon je trouvais ca joli et j'ai pris du hyper renforcé et anti boue en renthal/afam.
Bref, j'ai plusieurs questions:
1- Au moment du démontage du pignon, j'ai une sorte de petite entretoise entre le spy et le pignon qui est venue:
C'est normal?
Perso je pense que c'est logique,mais pour etre sur...
Je l'ai re graissée et remise en place.
2- Question pignon toujours, je met le nouveau en place et la pb, le circlip qui tient le pignon ne rentre pas totalement dans sa fente... Je remet l'ancien pignon, et la il rentre nickel. Après avoir mesuré l'epaisseur des deux pignons,je me rend compte que le nouveau est un poil de cul plus épais... J'ai donc du limé extremement légérement le circlip, et le faire rentré en tapotant avec un tournevis.
C'est la bonne solution? Cela vous est deja arrivé.
LE circlip n'est pa rentré en force,juste en tappotant un peu, ca risque pas d'écraser les joints derrière?
3- Pour ce qui est de la couronne, le manuel préconise 35nm et loctite pour les vis.
J'ai donc mis du loctite, mais pour les 35 nm, impossible de savoir car la dynamo ne passe pas dérrière. pour l'ecrou. J'ai donc fait cela au loctite et a vue ne nez (ca va en faire hurler certain!!!). C'est problématique?
4- Et promis c'est la dernière:
Ca pendouille un peu donc je suppose qu'il faut recouper la chaine. Comment faut il faire cela?
Merci a tous par avance. C'est mon premier kit chaine, et je ne veux pas faire ou avoir fait de connerie. J'attends vos avis, et si les trucs ne sont pas bon, je refait. Surtout dite moi si je risque d'avoir abimé un truc...
Et désolé si les questions parraissent conne a certain, je débute!!!