mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseil pour choix tenue
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr magoo
salut à tous wink.gif
voilà, j'aurais besoin de vos conseils et retour sur différentes tenues car c'est bientôt mon anniversaire et on sait jamais si ma femme avait une excélente idée de cadeau xwhistling.gif .
j'hésite entre ces deux là et je me pose quelques questions
alors déja c'est entre la tenue Fox 360 bleuCliquez pour voir le fichier-joint et cette tenue one defconCliquez pour voir le fichier-joint toujours en "bleu"
bon, la fox, je pense que point de vue qualité ça doit etre top car haut de gamme et pour la one, certain d'entre vous ont déjà essayé?
la one, il mette bleu sur des sites et violet sur d'autre mais j'ai l'impression que c'est plutot violet. quelqu'un ici en a une pour me confirmer? vous savez comment elle taille?
sinon si vous connaissez un site ou les avoir pas trop chere ça serait sympa car + de 200e c'est déjà pas mal dry.gif
merci de vos réponses et conseils wink.gif
et en plus, quelqu'un a déjà commandé sur ce site http://www.crf50shop.com/fr/479-equipements
Barbybulle
Les deux sont cool, mais je préfère la ONE. Qui risque de moins se salir, le coté blanc de la FOX risque de ne pas rester toujours blanc...
Fmx51
Fox j'ai jamais testé. Moi aussi je voulais la One violette en début de saison, mais trop chère donc j'ai opté pour une bas de gamme One. Les pantalon taille un peu comme du troy lee, les maillots sont pas très grands.
Pour la couleur effectivement elle fait un peu plus violette que bleu, moi je la trouve superbe.

Pour le meilleur prix, va falloir regarder sur ebay pour commander aux US. Perso je préfère mettre 20€ de plus et l'acheter en france ou en angleterre wink.gif
KtmRider
La fox est bien mais trop de gens l'ont ....

Prend la one, c'est quand même costaud et pas grand monde l'a smile.gif
Courgette35
La ONE c'est bien une violette je l'ai déjà vu plusieurs fois sur les terrains et je la voulais aussi tongue.gif niveau tarifs je trouve que c'est correct car les tenue ONE defcon sont de très bonne qualité ! Perso j'ai la defcon quasar et la rockstar et impeccable niveau qualité sa tient !

Niveau taille, sa taille normale je trouve smile.gif surtout pantalon mais maillot c'est légèrement Enfin Surtout pour du L ! Perso j'ai un maillot M impeccable et en L aussi niveau longueur c'est pareil mais un peu plus large tongue.gif rien de plus ^^

Sinon le site crf50shop c'est sérieux déjà acheté la dessus !
tibo88
alors en ce qui concerne la one, je te confirme que c'est une couleur majoritairement violette, avec un rappel de la couleur bleue sur le coté droit ! en ce qui concerne la fox je la trouve vraiment belle et dans mon coin personne n'en a une comme sa, moi je te conseillerais quand même de prendre la fox, après c'est juste mon avis et à toi de voir !

après y'a une autre solution, tu casses la tirelire, la fox pour le samedi et la one pour le dimanche comme sa tu n'auras pas a faire de choix !!

xthumbup.gif laugh.gif
Mr magoo
merci les gars de vos réponses xthumbup.gif
du coup je pense que je vais aller au moins cher car malheureusement tibo88 mon cochon est au régime mais ma femme a un fort penchant pour la ONE rolleyes.gif
vince974
perso j'aurais dit la fox sa irai nikel avec la yz ma femme préfère la one!
Mr magoo
salut dalon
koman y lè?
bah moi c'est un peu pareil, en plus j'ai de la pub fox sur le 250 xwhistling.gif mais on dirait que nos dames pensent pareil lol
on verra avec le budget dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.