mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous!!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
MATT62KX
bonjour tous le monde!! voila je me presente: je m'appel matt j'ai 28ans et je commence le cross!! je viens juste de m'acheter un 125 kx et je souhaiterai connaitre des terrains pour pouvoir m'entrainer un petit peu, je suis tous nouveau dans la monde du cross et je voudrai juste apprendre a bien maitriser la moto avant de m'engager sur un vrai terrain!!! je suis dans le 62!! voila meme avoir quelques petit conseils pour eviter l'erreur de pilotage!!! en vous remerciant et felicitation pour le site!!! merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben freerider
Salut Matt, sois le bienvenu sur le forum.

Je t'invite à rejoindre la section de ta région, les membres t'indiquerons les bons terrains wink.gif

A bientôt.
thomas83
Welcome Matt!

L'idéal pour bien commencer, contactes le club du coin, passe ton CASM (42€) si obligatoire suivant la ligue, si tu peux prends quelques cours en écoles, c'est vraiment très très bénéfique!
Ensuite entoure-toi d'une bande de copain avec qui rouler sur le terrain et là tu vas bien apprendre! La théorie tu peux la trouver de partout sur le net, pour la pratique, il faut des heures de roulage pour que ça rentre. C'est pour ça que l'idéal est de t'entourer de mecs colls trouvé ici, ils t'apprendront et tu rouleras en sécurité.
Moi mon premier gros conseil: ne rechigne pas sur ton équipement!

Bon roulage!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.