Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Fourche avant
Mxfever
13 Jun 12 à 16:06
Salut à tous voila j'ai un petit soucis ma fourche avant grince quand je la compresse à l'arrêt cela viens de l'huile ? Les joint ne fuie pas. Merci d'avance sportivement.
enléve la roue avant et regarde de quel tube sa viens
Ouais il a raison enlève la roue avant et regarde d'ou sa viens =D
ça grince et ça ne fuit pas !!! y'a t'il encore de l'huile ??
Slt ! Moi ça me le fait des fois quand je passe du WD40 pour nettoyer mes tubes, quand j'essuie mal ça fait un grincement bizarre. Si ça te le fait même quand tu ne met rien sur tes tubes, c'est que tes spis commencent à fuir...
Mxfever
14 Jun 12 à 00:03
D'accord merci je vais regarder de quel tube ça viens.
gaetancop
14 Jun 12 à 07:01
Citation (Fmx51 @ 13 Jun 12 à 22:42 )
Slt ! Moi ça me le fait des fois quand je passe du WD40 pour nettoyer mes tubes
Fait gaffe à toi, Maxx est dans les parage en plus c'est un grand gaillard avec des grosses paluches de mécano... et là t'es en train de jouer avec ses nerfs (pas de WD sur les tubes de fourche : ca bouffe les spis)
Citation
Fait gaffe à toi, Maxx est dans les parage en plus c'est un grand gaillard avec des grosses paluches de mécano... et là t'es en train de jouer avec ses nerfs (pas de WD sur les tubes de fourche : ca bouffe les spis)
M'en fout je cours plus vite que lui !! Enfin je crois...
J'en met juste pour nettoyer quand il y a des traces de terre dessus, et j'essuie en suivant. C'est grave docteur ?
gaetancop
14 Jun 12 à 17:15
en essuyant, je pense que tu aura les circonstances atténuantes... ( ca ne doit plus etre si "grave" à mon avis )
rien d'autre que ça
C'est Maxima qui le fait, trouvable par exemple chez Bud
Ok, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.